mimix Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Evil within a très vite chuté de prix. Le vendeur est ptete allé à microarnaque et a ptete préféré faire plaisir à un joueur plutôt que faire grimper les dividendes d'actionnaires qui n'en ont rien à foutre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Pour Info le collector New 3DS + Zelda vient d'être réapprovisionné chez les marchands (fnac.com / Micromania etc...) Je viens d'en commander une chez micromania (229 €). JE pense qu'il y a plus d'un revendeur qui va faire la gueule... (et aussi ceux qui ont acheté à prix fort sur ebay pensant qu'il y en aurait plus....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 bon on se remet en selle voila les petits derniers jaquette aero a perdu de sont éclat .castevania c'est un cardmod tout est complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Mes 2 derniers achats en date : http://107.imagebam.com/download/tbtitG3lpF5orJF34AARhA/41153/411520568/DSC_0001.JPG Dégotés sur LBC. Me reste à trouver UmJammer Lammy, mais ce sera un peu plus compliqué . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonus Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 http://www.mirari.fr/iBWP Évidement, j'ai le pédalier et le kit boite de vitesse qui va avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Passer au Mediamarkt sur le temps de midi pour acheter une carte µSD et ressortir avec ceci (tout en ayant oublié la µSD ...): http://ksaidiphotography.be/files/divers/DSC_0052.JPG Je suis quand même faible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Oh trop bien ! je vais aller voir si c'est dispo en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 (modifié) Petit lot sympa degoté ce matin dans un vide grenier qui payait pas de mine... (30 exposants max...) - Super Mario Land, Dr Mario, Duck Tales, Donkey Kong Land 2 et castlevania Modifié le 30 mai 2015 par Argol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Dernier achat pour moi. Encore de la Dream pour (presque) terminer mon fullset (faudrait que je pense à prendre une photo de l'ensemble un jour...) Sinon très peu d'achat en ce moment... mais c'est pour une bonne raison: JE JOUE ! (Ca peut sembler idiot mais j'arrive enfin à me débloquer du temps pour jouer, ce qui est un miracle ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Je ne sais pas si ce n'est que moi, mais les arrivages Dreamcast ont toujours une saveur particulière. Belles prises en tout cas . De mon côté, très peu d'achats également. Mais j'ai réussi à trouver ça hier dans un cash : Plutôt content. Il y avait aussi l'épisode GameCube, mais dans un sale état donc j'ai laissé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant