F Destroyer Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Pareil que Mimix, j'ai reçu ma 3DS MM. Comme les 2 autres 3DS Zelda, je ne l'ouvrirai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ah moi rien à branler je l'ai ouverte ! Hors de question de pas en profiter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Haha je te comprends mais j'ai pris une N3DS bleu a coté afin d'en profiter aussi. Je sais que beaucoup de vendeur se touchent, mais quand je vois les premiere 3DS Zelda OOT encore sous scéllé être vendu passé 700€, jme dis que de me passer du masque de Majoras sur le capot n'est pas une si grosse perte , surtout sur des années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Ah moi rien à branler je l'ai ouverte ! Hors de question de pas en profiter ! idem trop belle pour rester en boite celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Bah c'est plus un placement financier alors mais je vois mal des gens acheter 500 boules une vieilles 3ds tank juste pour zelda... merde quoi faut vraiment avoir envie de gaspiller du pognon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Ben pourtant c'est exactement ce que nous faisons avec les oldies. J'veux dire une GB non ouverte aujourd'hui, c'est deja impayable, mais alors si en plus y'avait eu des GameBoy Zelda et qui serai non ouverte today... on verra bien dans quelques années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 La différence c'est qu'à l'époque personne imaginait que ça deviendrait un objet de collection. De nos jours oui. Les gens capables de mettre un tel prix sont aussi des fans du support physique. La génération actuelle y sera moins sensible avec le dématérialisé. Alors oui ça prendra de la valeur, mais pour moi ça n'est pas une fin en sois, et ça ne sera jamais énorme. Si ça se vend 2 fois le prix d'achat ça sera bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Bonjour à tous ! Quelques petits achats en vide grenier:) : - Le lot de 4 jeux PS3 à 25€ : - Le lot Game Boy + 14 jeux : 22€ - The Getaway : 0,50€ - Duke Nukem Forever : 2€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Bien sympa le lot GB à ce prix là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Oui ça va, j'en voulais 15€ mais le vendeur n'a rien voulu savoir car une autre personne lui avait réservé à 25€ et devait repasser. On va dire que c'est correct par ces temps qui court. Plus étonné par contre de chopper un evil within pour environ 6€ tout de même et le parrain édition du don qui fait parti des jeux "rares" et un peu côté sur PS3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant