mimix Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Ah cool !!!! Beau pack en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 (modifié) de rien F je prefere la voir dans tes mains que dans celle d'un enfoire sur LBC XD nego avec sony ce matin g recup 18 pces de plus XD Modifié le 11 décembre 2013 par yoshinouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Avec du bol y'aura ptete enfin la livraison du day one a mon inter :-D Sinon j'annule ma commande et je t'en prends une yoshinouch :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 heu ... je suis rendu a ma 3e livraison SONY mimix ... je veux pas te demoraliser XD regarde F il a juste attendu 48h XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Ptain mon inter les aura que mi janvier apparament... Donc si t'as je te prends le gros pack killzone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 lol je vais devenir distributeur officiel sony XD vais etre oblige de renegocier avec sony des packs en + XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 bon j'ai un gros pack killzone PS4 pensez vous que mimix ait été assez sage pour l'avoir au pied du sapin? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Moi je dis que oui... XD vas tu être miséricordieux avec lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Lol ouo, il m'a dégotté un gros pack KZ en partance cet aprem. Il gère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 bon 2e sieste raccourcie le prochain qui me nike ma sieste ca va mal aller XD aller mimix quelques jours a patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant