yannovitch Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 c'etait la merde dans toute la suisse apparement[/url] Pour citer Pascal Z. «Ma déception est grande. Je ne veux plus jamais vivre une telle chose» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 le bonheur d'avoir fait tout ces heureux aujourd'hui F je t'avais di de venir dans mon magasin je t'en aurai garder une au chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 C'est sympa, mais ça aurai fait un peu loin quand même , mon lot de consolation est Mario 3D World cela dit y'a pire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 oui, c'est pas comme si y'avais pas assez de bons jeux en cette fin d'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 mimix intermanouch ca a donner quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 C'est quand même degueulasse, Ricardo.ch, le Ebay Suisse, regorge de PS4 en cette belle journée... entre 900 et 1300 CHF!! voila les tarifs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 mimix intermanouch ca a donner quoi? rien ils m'ont appelé hier soir pour me dire que j'avais pas à me déplacer car ils ont pas été livrés. ils savent pas quand, c'est le bordel complet... enfin bon je prends mon mal en patience, pour la peine je fais des braquages sur gta 5 ça défoule. m'ai suffit que je traines sur le psn et là je vois une vidéo qui promeu la ps4 avec les images sublimes de killzone ils sont vraiment vaches... enfin pas grave. tiens à coté de ça je me suis lancé dans le cartmoding, et je me suis fait un ptit starfox 2 fr et unsuper mario rpg fr. bah chui content tellement j'avais envie d'avoir ce super mario rpg à l'époque ! bon je l'avais en jap là mais c'est mieux en fr quand même quand au starfox 2, c'est juste une méga bombe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 C'est quand même degueulasse, Ricardo.ch, le Ebay Suisse, regorge de PS4 en cette belle journée... entre 900 et 1300 CHF!! voila les tarifs! Pareil ici sur "leboncon" :x il y a déjà les premiers arnaqueurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 une est partie 1600... non mais quoi??? Comme quoi y'a vraiment des mecs plein aux AS qui en ont RIEN a foutre de leur blé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 hein quoi 1600 ... mais heu comme je peux en avoir une lundi si je veux peut etre que .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant