mimix Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 lol, là je pense qu'on peut facilement dire que t'es content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkinpower Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 moi aujourd'hui j'ai fait un petit tour en brocante j'ai acheté fable 1 complet boite et notice pour 5€ ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Déjà des brocs ? Moi j'ai rien avant le 9 mars et je dois faire 40km :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkinpower Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 ouai enfin vu qu'il a neigé toute la journée, la super mega brocante qui les autres années rempli le parking du mag' la devait y avoir 30 exposant ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 bon, je sais pas pourquoi je suis passé à cash converters, mais bien m'en a pris.. il semble qu'ils aient révisés leur politique tarifaire. les prix prohibitifs leurs ont créé un stock de fou qu'ils se sont gardés des mois durant... et là ils ont ENFIN décidé de mettre des prix plus raisonnables ! les trois du haut étaient à -30% du prix affiché. m'enfin chui con j'ai pris evo's, sauf que je l'avais déjà ! bon heureusement la boite est en bon nikel et servira à un autre jeu. mais ça fait chère la boite de remplacement ! ils ont d'autres jeux à pas chère, et je pense que je vais y retourner demain... surtout pour le saturn, c'est pas courant chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 bien joué pour ces 2 jeux Saturn, mimix. pas évident non plus d'en trouver par chez moi. la Saturn est devenue une console anecdotique et de plus en plus oubliée, comme la Dreamcast :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkinpower Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 si vous êtes dans le 91 à corbeil essones y'a un easy cash ou y'a pas mal de jeux saturn( enfin pas mal par rapport aux autres boutiques) j'y suis passé y'a genre 2 ou 3 semaines y'avait une 20aines de jeux les classiques daytona, worldwide soccer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 @mimix : garde le moi le evo ! Je te le paie ton prix d'achat, pour éviter le surplus de FDP tu m'envoie que CD/livret/face/back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 ok ça roule. envoie moi ton adresse par mp sinon j'ai testé incredible cirsis, c'est juste trop marrant. je me demande ce qu'ont fumés les devs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 bon, je suis repassé prendre les jeux saturn à -30% que j'avais laissés hier et qui m'intéressaient "un peu". vu le prix et surtout le fait que j'en vois JA-MAIS, bah j'ai pas trop réfléchi... (le jeu jap c'est toshinden S. ils ont encore des rpg jap saturn mais j'ai pas pris, ça m'intéresse pas si on comprend rien au truc. et au passage ils ont aligné casi tous les jeux ps2 à 3€ du coup j'ai fait une razia sur ce qui m'intéressais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant