kaneda241 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Pour le Simpson, je pense que tu parles de Hit & Run. Je le cherche celui-là aussi, mais à chaque fois que je le vois, il est trop cher (environ 10-12€). Je l'avais bien aimé à l'époque de sa sortie (j'étais en mode ISO à bloc en ce temps là ). J'avais trouvé la version destinée à la presse de ce titre pour 3-4€ il y a 1 an ou 2 :-) Par contre, je trouve que le jeu a plutôt mal vieilli, mais l'humour présent dans le jeu rattrape tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 lol xD Je vais passer pour un c*n certainement, mais c'est quoi ces manettes de GC ? Wave Bird de leur vrai nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Roooooh usu tu avait une carrence de culture vidéoludique là! ;-) mince la wavebird c'est un des piliers de la gamecube niveau accessoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Roooooh usu tu avait une carrence de culture vidéoludique là! ;-) mince la wavebird c'est un des piliers de la gamecube niveau accessoires Carrément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 ok ok ^^ Mais bon faut dire que tu vois ma collec GC ca explique tout (en gros pikmin, pkmn colosseum et FFCC) xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 derniers achats d'août 2012 j'ai également récupéré un câble YUV Xbox officiel. après avoir trouvé un câble YUV Gamecube il y a 3 mois, j'étais super content de tomber sur celui pour Xbox que je cherchais depuis un petit (long) moment déjà ! photos ? + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 pas mal le house of the dead 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 C'est clair. D'ailleurs c'est marrant, mais sur les 27 jeux de Xbox que je possède, 11 sont estampillés SEGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 pas mal le house of the dead 3 ! Le plus dur à trouver par contre, c'est un flingue XBOX. Pour ma part, je n'en ai jamais croisé. Et je ne savais pas qu'il y avait eu un ToeJam & Earl III ! Sinon hier, je suis repassé au Cash : A défaut d'avoir Klonoa sur PS1, j'ai pu trouver le remake sur Wii. Rien à voir, mais j'ai été surpris de voir qu'il y a eu une suite à Cool Spot. Sinon j'ai vu le jeu Jackie Chan Stuntmaster, mais ils ont un peu craqué sur le prix : 19,99€. J'avais bien aimé la démo à l'époque, même si le jeu n'a pas l'air si terrible que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Un bon point and click le Dracula Résurrection Belles trouvailles également sur Xbox, Pekiman. Star Wars Racer Revenge, moins bien et moins bon que le premier (si on se plante et qu'on explose, c'est Game over !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant