kaneda241 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 (modifié) J'entame tout doucement le recentrage de ma collection. A mon avis, je vais très certainement me concentrer sur le quatuor 8 et 16 bits avec une préférence pour la Megadrive (avec déjà plus de 100 jeux, le fullset reste un objectif motivant, même si ça va être très facile). voici donc mes derniers achats dans cette optique : SimCity sur Snes : 8€, complet Strider sur MD : 4€, complet (depuis le temps que je voulais y jouer ) Modifié le 21 août 2012 par kaneda241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 bonjour, c'est fini l'oldies pour moi, j’achète que du récent ^^ rendez-vous dans 10 ou 20 ans pour l'odies x-box 360 et ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Reçu le livre Balls Of Steel Edition Collector. Bel ouvrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Reçu le livre Balls Of Steel Edition Collector. Bel ouvrage. Le bouquin history ? je croyais que tu avais avec le collector X360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Ha bah non, rien qu'a la taille du bouquin, il entrerai pas dans le pack X360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 A l'instant sur ebay : Solstice sur NES, complet : 4€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 3 jeux complet sur SNES dans un cash pour 12E pièce : Aladdin Super Adventure Island Krusty's Super Fun House Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) 3 jeux complet sur SNES dans un cash pour 12E pièce : Aladdin Super Adventure Island Krusty's Super Fun House C'est toujours bon à prendre du SNES complet ! Pour moi dernièrement (Ca$h, leboncoin et zavvi) : J'ai dépassé les 300 jeux PS2 , et il reste encore pas mal de titres qui me font envie ! Un peu dèg sinon, pour la 1ère fois, j'ai acheté un jeu en pensant ne pas l'avoir alors que si. Heureusement, il faisait parti des moins chers. N'ayant pas de smartphone, je ne peux pas consulter ma liste en magasin . Modifié le 29 août 2012 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Fantavision! :-D M'avait fait flasher ce jeu quand il est sorti :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Toujours des trucs sympas dans tes arrivages peki. 300 jeux ps2... j'en suis juste à 290. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant