darkmagus18 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Petite douceur du jour : %5Bimg%5Dhttp%3A//i369.photobucket.com/albums/oo134/darkus18/DSC_0087.jpg[/img] Pas courant en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 mon dernier achat, qui va sans doute être le dernier pour un gros bout de temps (ok c'est HS mais je m'en fous j'suis trop content ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 et c'est pas fini bakemono tu va voir tout le reste des depenses qui va avec par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 aaaaaah mais t'inkiète je disais ça aussi ! les frais tout ça, et forcément je voyais mon budget JV fonde comme y'a pas et ne plus rien acheter ! et bien c'est faux ! t'achète beaucoup moins mais t'achètes toujours un peu ! en tout cas félicitations ! t'as des travaux à faire ? (la même remarque est valable avec l'arrivée d'un gopsse à mon avis, ça fait qu'en rajouter une couche , excepté pour les travaux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 aaaaaah mais t'inkiète je disais ça aussi ! les frais tout ça, et forcément je voyais mon budget JV fonde comme y'a pas et ne plus rien acheter ! et bien c'est faux ! t'achète beaucoup moins mais t'achètes toujours un peu ! en tout cas félicitations ! t'as des travaux à faire ? (la même remarque est valable avec l'arrivée d'un gopsse à mon avis, ça fait qu'en rajouter une couche , excepté pour les travaux ) Et même plusieurs par jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Félicitation Bakemono! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 merci pas de travaux, tout a été refait à neuf, peut être juste un peu de déco mais vraiment rien de vital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 ça sera au moins ça de moins à casquer. moi j'avais pas le choix, y'a beaucoup de trucs à refaire mais d'un sens au moins ça sera à mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 yes trop cool pour toi BaKeMoNo le style de maison que j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Passage au magasin : PS2 : - Guncom 2 - Hitman contracts - Forgotten reakls - Demon stone Saturn : - Fighting vipers - Manx TT Superbike - Sega touring car Megadrive : Virtua racing Master system : - Secret command - World grand prix - Action fighter - Operation wolf - Space Harrier - Astro warrior/Pit pot Le tout complet de chez complet, pour 20e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant