pekiman Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 lol, t'as cédé pour ce coffret du coup Ouai ! Bon pour le coup c'était quand même pas mal dispensable étant donné que je venais de prendre l'autre coffret mais comme ça au moins je n'aurais pas de regrets . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Ayant un peu de temps devant moi, j'ai commencé l'autopsie du dinosaure. Apparemment il est mort d'un ulcère : cependant, au vu de la prise coaxiale et de ce bouton, L] on peut dire que le mal était généralisé. Je ferai un autre communiqué plus tard quand j'aurai découvert plus de détail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Mais lol ! La gueule des piles xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 C'est de l'archéologie à ce niveau là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 loooooooooooooool énorme ! des piles salines des années 70 resorties 40 ans plus tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardin Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Ayant un peu de temps devant moi, j'ai commencé l'autopsie du dinosaure. Apparemment il est mort d'un ulcère : cependant, au vu de la prise coaxiale et de ce bouton, L] on peut dire que le mal était généralisé. Je ferai un autre communiqué plus tard quand j'aurai découvert plus de détail. En effet, il est important que nous en sachions plus afin de savoir s'il faut que nous saisissions le procureur pour meurtre ou simplement pour agression aggravée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 PS : Si quelqu'un a les notices de "Vectorman" et de "The Pagemaster" sur MD en double, je suis intéressé . Pagemaster, je crois l'avoir en double (ou triple si je l'ai racheté cette année ) Mais notice seul non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Pagemaster, je crois l'avoir en double (ou triple si je l'ai racheté cette année ) Mais notice seul non Ok, merci quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 reçu aujourd'hui: Castlevania lords of shadow sur ps3 à 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Petit tour à Easy Cash (comme peki ) Que des trucs à 99cts La NES loose à 35€ quoi par contre MD j'ai vu quelques titres sympatoches, et pas courant, mais bon, j'verrais pendant la période creuse. J'suis allé leur refourguer des DVD (pas à moi), 20cts ils prennent ça.... En gros 5 fois moins chère, y a 10 ans, c'était 3 fois moins chère. (crise toussa) Mais c'est affreux quand même, et pendant que j'y étais, lot DS, lot PS3, Batman collector aussi. bref.... le lot DS la femme avait quoi 10 jeux et une console, 90€ le tout je crois. 4€ pièce le jeu (j'ai vu un mario dedans) m'enfin bon. et avec le oldies ca doit être pire. (faudrait je test), et ils connaissent même pas les côtes, enfin vite fait quoi. Les jeux ils scannent, l'ordi lui dit, tant... Y avait Koudelka sur PSX à 20€. Enfin ca m'a réconforté. Me dis que même en brocante quand je ramène quelques trucs, même PS2 ou Xbox à 2€ pièce c'est toujours bien Ah oui le pire, un Atari 1040ST, jaunie mais à un point.... bah 79€ avec le manuel et un joystick... J'vais leur emmener, les Amstrad que j'ai je crois bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant