mimix Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 (modifié) oui plus ou moins. c'est surtout un truc qui permet d'adpater un transformateur universel standard sur une virtual boy. mais c'est vrais que c'est une boite pour pas grand chose et que nintendo aurait pu permettre ça sans ce foutu bidule. (attention ne mettez pas d'alim de snes ou nes pal là dedans ! ça rentre mais ça tuerais votre virtual boy car ces alims sont AC et non DC en sortie !) Modifié le 14 octobre 2011 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 J'en ai un fourni avec mon VB, faut que je me penche dessus alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 bah tu branches une alim 10v dc 500mA + à l'intérieur ça devrais marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Perso j'utilise une alim' de MegaDrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 ouai c'est tout comme, excepté peut-être le sens du + ... et si il est inversé alors tu peux dire merci à l'ingénieur qui a eut la présence d'esprit de mettre un pont de diode en entrée sinon adios la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Mais ça marche puisque justement c'est ça que j'utilise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 non mais c'est une hypothèse, je sais que y'a un transfo la position du + est inversée, mais je sais plus lequel. et si c'est le cas tu peux juste dire merci aux ingénieurs d'avoir pris en compte ce cas, sans quoi ta console serait morte. je ne dis pas que ça marche pas. si tu le dis je te crois , c'est juste que si c'est bien inversé, moi j'aurais pas tenté le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Alim de Megadrive 1: centre négatif Alim de Megadrive 2: centre positif Donc si tu utilises une alim de megadrive 1, comme le dit Mimix, tu peux dire merci aux ingénieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 On ne peut pas brancher une alim de MegaDrive 2 car la prise est d'une taille différente. J'utilise donc une alimentation de MegaDrive 1 (ou encore de Master System, MegaCD). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Est-ce que certaines personnes ne sortent pas de chez elles des fois? Ou est-ce qu'elles pensent tomber sur des gens plus cons qu'eux? Parce que une PS3 d'occase en totale loose en vide grenier à 240€ ou 350€ complète sur lbc, alors qu'on la trouve neuve avec un jeu en pack à 249€... faut qu'on m'explique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant