mimix Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 aujourd'hui passage au dépôt vente final fantasy 8 complet (à part le code barre qui a été découpé) à 8€ mais bizarrement il passe pas sur ma play 3, la console reconnait le jeu, le lance (logo playstation) et après plus rien, alors que j'ai jamais eu de problème avec les autres jeux ps1. Je viens de voir qu'il passe sur ma play 2. y'a pas que ce jeu, ça m'est arrivé sur d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 y'a pas que ce jeu, ça m'est arrivé sur d'autres Moi aussi sur ma FAT. Pourtant les disques sont nickel. Peut-être un signe de fatigue de la lentille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 moi c'est ma PS2 modèle scph 90004 (la 2ème version slim) elle a du mal à faire passer les jeux PS1, mais les jeux PS2, nickel ! j'ai une PS2 fat par contre, il ne lit plus que les jeux PS1 et les jeux PS2 format CD Sony a toujours fait de la merde niveau qualité des lentilles :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 pour ça , la ps vita solutionnera au moins ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Hum moi je vois plutôt un panasonic Q ^^ Edit : petit enfoiré Bingo ! Photos en détail quand ça sera arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 (modifié) Tadaaaaaaaaaaaaa !!!! C'est une console qui a été vendue à son acheteur (et mon vendeur donc) prémodifiée par Liksang (site fermée par Sony), importateur. Elle dit donc les DVD de toutes les zones. Il faudrait également un Freeloader Jap ou US pour faire passer mes jeux Pal, mais pour ça j'ai ma GameCube classique. Elle est bien sûr complète, avec tous les paplarts d'origine. Le vendeur m'a également fourni un convertisseur de tension, qui me servira du coup à tester ma Famicom et mon Famicom Disc System ramené du Japon en Février dernier. Encore un de mes rêves qui se réalise en possédant cette machine, et je tenais, comme d'habitude, à vous le faire partager ! Modifié le 30 septembre 2011 par nicojo45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Je la trouve vraiment classe cette console. Magnifique achat en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Combien ta Q du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 (modifié) 250 Mais bon j'ai un convertisseur de tension, et pis c'est les prix pratiqués, pour peu que j'en vois, et c'est souvent bien plus et en provenance du Japon... Et c'est surtout du ultra complet (je suis tatillon sur les papiers fournis). Et puis le mec avait accepté un paiement en 2 fois, donc c'est plutôt bien passé. Avec mon Deluxe Set, mon Multimega et la Q, j'ai vraiment 3 packs que je kiffe littéralement...sans compter tout le reste ! Edit : je rajoute le Virtual Boy quand même dans le lot. Modifié le 30 septembre 2011 par nicojo45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 très bel achat. c'est de toute façon un objet rare donc chère. t'en trouvera pas en brocante donc pas la peine de culpabiliser sur le prix. et perso je le trouve correct vu qu'elle est dézonée et archi complète. une console que je me paierais sans doute un jour ... quand mes travaux seront finis en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant