Staz Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 (modifié) De Yama**** pour pousser le vice ? Modifié le 24 septembre 2011 par Staz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 De Yama**** pour pousser le vice ? c'est cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Je voudrais juste te posé une petite question dans ce cas, j'ai aussi un colis qui arrive dans la semaine, je crains des frais de douanes, je l'ai pris par EMS, t'a eu un truc a payer a l'arrivage toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Nan rien du tout. J'ai reçu plusieurs colis du Japon et j'ai jamais eu à payer la douane. Peu être par rapport au poids ou au volume du colis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Bonne question, on verra bien a l'arrivée, je vois sur le suivis qu'il est a Bruxelles donc normalement, lundi il est a ma porte, je tiendrais au jus ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 il y a bien le fonctionnement et des explications ici Mais les articles sont pas vraiment compréhensible :s A mon avis c'est plus en fonction de la motivation des douaniers et plus souvent de leur provenance. Un ami avais acheté un truc sur ebay venant de hollande.Et ben colis ouvert. Mais pas de taxe du coup (UE). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Ah bah je constate que je ne suis pas le seul à acheter chez yama Pour moi toujours pris air mail et pas de problème. La une petite console va partir en sal mail... (A "l'epoque" les frais de ports valaient encore plus le coup ! Je m'en sortais à quasi rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Voilà pour ma part hier chez cash (les prix sont sur les jeux). Les jeux sont bien sûr tous complets et en très bon état. J'ai eu le droit a 20% de remise sur chaque jeu donc assez content : Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Et donc une photo de mes jeux NES complets en boîte, à laquelle il faut rajouter Gyromite et Duck Hunt de mon Deluxe Set, ainsi qu'également la double cartouche Mario et Duck Hunt de l'Action Set. Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 y'a du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant