Usu Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Il l'a dit, ca vient du "Supermarché U", peut-être que tu connais pas trop dans ta région... Moi j'ai appris l'existence des Ed, il y a seulement 1 an, faut dire qu'on en a aucun dans l'est quasiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuro_999 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Bon, aujourd'hui j'ai fait craqué mon porte-feuille: Je viens d'acheter: -une N64 japonaise clear blue quasi neuve tout en boite et complète : 72 € -Une manette N64 grise d'occaze : 5 € -Un everdrive64 version chinoise : 62 € -2 manettes supplémentaires neuves pour mon iQue : 18 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 coucou, mes achats d’aujourd’hui au super u du coin Combien le jeu PS2? C'est bien joué, le Ace Combat 0 et Castlevania. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Dans une boutique de jeu qui a fermé il y a longtemps mais il avais des stocks dans des cartons. D’ailleurs je suis en train de négocier plein de matériel ok, ça serait intéressant pour mettre shenmue 1 et 2 stfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 (modifié) ah oui dans mes derniers achats, ce ptit mag interractif (dispo en pdf aussi après paiement) Bikini Sandwich c'est frais et bien rigolo, ça se prend pas au sérieux, j'adore ! et aujourd'hui, pleins de meubles pour aménager mon bureau provisoir et ranger ma collection. ptete des photos demain quand tout sera monté/rangé (huuuu que j'adore ranger mes jeux ! un vrais rituel !) sinon ptit retour vite fait sur "les cahiers du jeu vidéo" que j'avais achetés précédemment. euuuh, si je voulais être gentil envers pix'n love, je dirais que cette publication est intéressante mais a le cul entre deux chaises, oscillant entre débuts élitistes et fins accessibles. mais comme je suis du genre a être super enthousiaste et sympa quand ça me plait mais aussi super pas sympa quand ça va pas, ben là je vais être super pas sympa... cette publication pour un public de niche se la joue élitiste à deux francs six sous, analyse parfois des trucs d'une évidente simplicité avec une étonnante complexité, et que grosso modo, sur 5, je pense qu'un petit 2 est suffisant et bien révélateur de la qualité du contenu perçu par le gamer normal, c'est à dire instruit, curieux, mais pas franchement du genre à aimer la branlette intellectuelle. je publierais un avis plus complet et précis plus tard, sans doute sur amazon comme d'habitude, enfin si ils permettent suffisament de lignes pour tout dire. Modifié le 17 septembre 2011 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Mes derniers achats : 200 € / 300 frs chaque, oui ça fait mal, mais ça fait plaisir de retrouver dans un état impecc'... Photos inofficiel mais je ferais un effort de photographier les tout quand ce m'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 joli ! et super rare aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Je viens d'acheter Trackmania Canyon. Le jeu est en train de télécharger et j'ai vraiment hâte d'y jouer! ps : je ne suis pas fan du tout du dématérialisé, mais quand on a pas le choix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 voilà comme promis: https://preprod.metagames.fr/forums/collections-des-metagamers/ma-collection-rangee-provisoirement-129641.html#post1712145 chui trop content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 cool la ds ff achat sur ebay le jeu est us tout les jeux sont complets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant