titus1604 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 joli dommage pour moi je suis a sec ,put*in de caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Coucou voila pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Deja le jeu?? Grr je dois attendre vendredi, mais un joli goodies doit arriver avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Pareil que caros pour le Zelda, je l'ai eu aujourd'hui, il est magnifique Aussi chopé Metro 2033 PC pour 1€ neuf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Tadaaaaaaaaa !!!! Numéroté 217/310 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 HOOO la Bible!! merde je dois aller voir ma boite! (quoi que, je pense que je recevrai en retard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 n'est belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Moi chu dég j'ai eu l'édition standard alors que je j'étais sûr d'avoir commandé la collector... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Putain fait mois pas peur...je vais aller checker ma boite aux lettres, sans grands espoires j'avoue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Moi chu dég j'ai eu l'édition standard alors que je j'étais sûr d'avoir commandé la collector... ça porte à confusion leur truc...Au départ; l'édition non collector me paraissait plus simple. Sinon, Mocky, concernant le stick Super Nes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant