F Destroyer Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 On arrive gentiment au bou de Brotherhood, excellente saga! Sinon pour Duke, ça me rassure un peu, l'aspect technique je m'en contre fou, je prends autant de plaisir sur Wii que sur PS3 donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Fini le volume 1 J'entamerais le 2 plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 bon bah pas de oldies mais une nouvelle bibliotheque pour les ranger sinon un POP 3D PC d'epoque boite carton et tout neuf ss blister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Ça coûte cb une carte mere neo géo ? J'ai vu une borne avec slot hs pour 150€. Et écran a regler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Voilà pour moi aujourd'hui : 7€ pour le "panini" SMB Wii avec un premier set de stikers ^^ Et 10€ chaque coffret Sonic le Hérisson, il s'agit de la première série sortie sur Sonic, en 1993, avec Tails et la petite morale à la fin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 7€ le panini? putain c'est rush, normalement c'est gratuit et tu dois juste payer les images.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 trop fort le coffret sonic ! pour la borne, ça dépend ce que t'entends pas "régler l'écran", l'état du meuble et la configuration des sticks. par contre je n'ai aucune idée du prix d'un slot MVS, mais ebay t'aidera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Le type m'a dit écran a régler Avant de me déplacer ( 80 bornes), je voulais des avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 la panini coute 3€, le paquet avec 40 images 4€ (c'est pas donné ces conneries -_-) soit 7€ Je sais pas comment on l'avoir gratuit celui la, tous ceux que je connait qui l'ont, ils l'ont achetés ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 surtout te loupe pas pour les coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant