nono67 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 La poste m'a apporté contra 4 neuf sur ds version us pour 17€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 T'as bien fait, je crois qu'il sortira pas en PAL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Effectivement d'apres ce site :Actu DS : Contra 4, pas de sortie en Europe ?, le jeu ne sortira pas en europe ce qui est domage Mais bon sur play-asia ils le vendent 17€ alors j'ai pas hésité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 c'est vrai qu'un jeu aussi exellent que contra 4 tu peux foncer a ce prix la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Odin Sphere sur PS2 neuf et Railfan Taiwan Express sur PS3 neuf aussi bon game a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Moi le facteur m'a apporté ceci hier : Train or die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Halalala c'est fou tout ces jeux de trains que vous nous ramenez ces temps ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 (modifié) Il manque une caste Densha de Go! F, petite photo de collec ferroviaire regroupee avec Yannovitch pour bientot. On arrive a combien de titres a nous deux yanoush ? Modifié le 14 janvier 2009 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Halalala c'est fou tout ces jeux de trains que vous nous ramenez ces temps ci Eheh, oui et encore je ne poste pas à chaque fois que j'en reçois A nous deux Fed, on doit presque tous les avoir sur ps2 je crois (tu en as 2 je crois -j'ai un doute d'un coup - et j'en 4 + tu as encore les 2 railfan sur ps3). Par contre j'ai vu ce matin des collections avec des jaquettes ps2 qui ne me disaient rien ... la collection continue Prochaine étape: le controller et commencer la collection sur ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Yeah! je veux voir la photo ca a vraiment l'air cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant