mimix Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 (modifié) elle est pas magnifique maintenant la DS rose remise à neuf ? http://mimixblog.neufblog.com/dslitezelda/P1070026.JPG http://mimixblog.neufblog.com/dslitezelda/P1070027.JPG j'ai changé l'écran tactile , le bouton power et la coque forcément ... franchement elle est trop magnifique ! on dirait une vraie ! par contre sur les tofs j'avais oublié de coller les tampons et caches vis ... c'est corrigé depuis ! Modifié le 8 janvier 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 J'aimerai bien être aussi doué que toi ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 oh crois moi que j'en ais chié ... c'est la misère pour tout faire propre ! ça fait 3h que j'étais dessus ... comme c'est le cadeau de saint valentin à madame, je pense que ça va lui faire super plaisir! ça va lui changer de sa ds tank ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Oui j'en doute pas ^^! Mais t'as les connaissances pour faire ce genre de chose et crois moi que j'aimerai vraiment les avoir pour réparer et modifier quelques consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Putain et en plus t'as la coque de la DS Zelda! tu te fais pas chier mon vieux! Magnifique travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Jolie Mimix rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 celà dit si un jour vous avez un écran tactile à changer, bon courage ... faut être très minutieux, prendre son temps est être un minimum équipé ! genre une lampe loupe, des brucelles de précision, une bombe d'air sec et des lingette optiques style "VU" sont très fortement recommandées ! d'ailleurs un carré collant entour l'écran du bas et sert à fixer l'écran tactile ! prudence il faut le récupérer sans l'abimer pour le remettre ! et bien sûre veiller à ce qu'aucune poussière ne soit entre la dalle tactile et l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 perso moi j'ai demonté mon tactil mais pas encore remonté (faut que je ponte avant) et j'pense pas que ça soit si dure que ça ... (m'enfin tant que j'ai pas testé...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Reçu ce matin : - le pack animal crossing sur wii avec le wii speak , gagné sur un super forum nintendo - mario party ds : 16€ et dead rising sur 360 : 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Dead Rising j'arrive po a l'chopper a moin de 20€.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant