Staz Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Jolie ><" Envoi la a Kotomi la DS Rose , il ca te faire une tite famicom XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 voici pour moi: 1 xbox 360 60go + pure graphiquement c est quand meme qq chose ! Carrement, beau fluide speed fun ect.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 pour la ds attend de voir le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 oui juste je trouve que sur pure il manque la vue ou tu vois rien(lol) sinon quel bonheur de faire du quad sans passer 1 hrs dans le froid avec le karcher pour laver le raptor !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Attend sous blister une NES, c'est à dire avec le plastique ou un truc qui scelle la boîte (je sais pas comment c'était à l'époque) C'est pas plutôt juste la boîte ou un plastique mis par lui comme à Akhibara je l'avais vu dans des vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Nan mais jsai pas je dit ca comme ca je m'atand pas a avoir une Nes vraiment hein XD Mais chez lui c'est pas comme a Akiba , c'est des invendu de fond de stock qu'il a jamais jeté quoi , donc tout est sous blister avec un plastique qui entoure la boite en fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 ouai donc forcément en super état ... ptain le bol ... moi j'ai un gars cmme ça je le dévalise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Photos, si tu fais pas de photos je fais une demande de ban oki.... Faut que j'aille voir les magasins sur Lyon que mimix m'a parlé peut être que pour les soldes y aurait des trucs je rêve xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 XD uai j'essairai de raporté des photo des présentoire et de la sale de jeux ou y a les borne a vendre et tout , et logiquemen donc au vacance de carnaval il va faire l'expo / vente de tout ce qu'il a en stock , si jamais il accepterai que je l'aide a tout monté , ca fait que jpourrai faire allez retour magasin - arriere stock , la donc je ferai des photo aussi XD mais ca c'est pas sur si je peux hein par contre x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Roh, je voudrais trop y être !! En plus j'ai des sous en ce moment, je pourrais me faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant