Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

a oui la c clair et net !!

 

mais quand même je préfère paypal ,simple rapide pas de prise de tète,sauf quand le vendeur se trompe d adresse!!!!la bordel ,sa m ai arriver :fonsde:

 

je reçois une réponse d une personne qui me dit ,vous vous ait pas tromper sur le payement ,car moi je ne vous ai rien vendue !!!!!!!!!!!!!le bad

 

heureusement le mec , honnête et sympa ma rembourser ,oufffffff:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop ...

moi les soldes c'est de la fumisterie. je suis allé lundi donc 2 jours avant les soldes faire un tour ,et aujourd'hui à la première heure... bilan : exactement les même fausses promos ! à part le guitar hero 3 à 50 € à auchan c'est tout ce qu'il y a ...

bref, je pensait que ça allait ptete s'améliorer par rapport à l'année dernière... ben non c'est pire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gitaroo man a 1 €, tu veux pas m'en prendre un ??

j'ai bien un score game pres de chez moi, mais je doute qu'il en ait ...

sinon c'est hors sujet mais j'ai reçu ma xbox 360 reparé du SAV, j'suis super content, je l'ai testé,elle s'allume sans soucis, j'ai voulu testé le lecteur en mettant un cd (j'ai pas de jeux xbox ou xbox 360 ...) et rien ...

j'essaie avec un dvd, toujours rien :grr:

du coup j'pense que je vais passer une bonne gueulante au tel de microsoft, avec du bol j'vais avoir 12 mois au live ou un GOW gratos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça me fait quand même marrer que la 360 se vende bien avec tous ces retours sav. à croire que les gens aiment acheter du pas fiable juste parce que c'est pas chère ... c'est con parce que y'a la logithèque qui va bien derrière (enfin en partie ...) mais alors la fiabilité de la bécane...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...