Aller au contenu

La conference de Iwata et le résumé (en a


Schmimkers

Messages recommandés

lol sa bagare, au faite t un fan de fps mais mgs s'est pas un jeu d'unfiltration je dirai pas que s'est un fps tout comme splinter cell et puis c pas tellement la guerre dans ce jeu enfin bon

Tu dit que les gars ki kiff nintendo sont aveugle mais je croi ke toi oci parceque la ps2 c'est pas la console pour jouer au fps en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas envie de rentrer dans votre debat mais just deux petit truc qui me "choque" :

 

 Comme dit Changar, on c'est pas plus sur la PS3 que sur la Revo

 

ça, c'est completement faux.

 

Et le fait d'appeler Itachigo ----> Itamachin, je trouve que c'est pas cool du tout.

 

Voila

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon chacun "voit midi a sa porte", il y aura toujours des conflits sur la pensée des joueurs. Chacun voit le JV comme il l'entend, le principal étant que chacun s'amuse même si un jeu est jugé pourri par d'autres.

 

 

Je n'ai plus rien à dire sur ce sujet, de toute façon "chacun ses goûts" comme on le dis souvent dans le forum Revolution.

 

Aller souhaité moi bonne merde (et a ma copine aussi) on passe le concours à l'IUFM demain.... et c le stress! (ça fait 2 semaines que je touche pas à la console... c dur...)

 

Bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut etre arreté les guerres, moi j'adore les jeu de course et dieu sais que la nintendo n'est pas au top la dessus (bien sur il y a mk), beaucoup sont sur ps2 ou xbox . En attendant aucune vraie info que l'on ne conaissait pas sur la révo, ni meme sur zelda qui est pour l'instant quand meme prévue pour avril. Et sincerement je doute qu'il y ait des news révo avant l'E3.Quand a un lancement en juin pourquoi pas, fin juin juste avant les vacances ca serais cool et probable quand on vois pour la ds. Sinon wait & see
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais areter donc de critiquer les "fanboy" moi je suis un fanboy de bon jeux vidéo et j'en suis fiere et le suport sur le quel es le jeu je m'en fou le temp qu'il me plais sur ceu arreter de parler de playstation sur le forum revo sa evitera les tension ,par exemple les fan xbox vienne pas nous rabacher a tous les poste que la xbox es mieu ,donc les fan de sony un peu de retenu sa ferai plaisir et allez vous défouler sur le forum ps1, 2 et 3 et un conseil aimer les jeux pas les console
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien n'a changé à ce que je vois... c'est même pire...

 

vous faites tous pitié bande de ringards dégoulinant d'inculture endoctrinée par les médias !!!

 

bon, voilà, c'est fait, vous pouvez me lincher, ça évitera de lire n'importe quoi sur ce qui se passe dans le monde du JV.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c klr, moi jsui un fan de xbox mais j'aime beacoup la ngc, enfaite j'aime toutes les console à parts la ps2, et je remarque souvent que les joueurs qui ont cet attitude de trouver tout pourri ce sont les joueurs de ps2 pas tous mais souvent, je veux pas faire de guerre je di juste ce ke je remarque autour de moi, donc cool les gars peut être vous avez les nerfs mais pas moi en tout cas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol sa bagare, au faite t un fan de fps mais mgs s'est pas un jeu d'unfiltration je dirai pas que s'est un fps tout comme splinter cell

 

Tu parles a qui ? c'est agaçant les gens qui savent pas lire et qui déforme ce qu'on dit.

 

j'ai dit justement que je n'aimais pas les FPS, et MGS c'est pas un FPS quesque tu racontes RE c'est un jeu de golf pendant que tu y'es

 

et puis c pas tellement la guerre dans ce jeu enfin bon 

 

Ah bon le contexte de MGS c'est pas la guerre si c'est le club MED j'irai pas passer mes vacances la bas

 

T'as jamais dû jouer a MGS pour dire des sotises pareil

 

Pis ceux se prennent pour des true gamers c'est les pro tendo, regarde Nico9volt le gars qui pue l'arrogance à plein nez

 

"oué moi jsuis un true gamer je joue a animal crossing (le sim de nintendo)jsuis pas endoctriné par les médias vous vous connaissez rien "

 

Bref ca en dit long sur le personnage

 

Moi j'ai dit ce que j'avais a dire la conférence nintendo du GDC c'était du vent.

 

Mais j'ai jamais écrit que la Révo c'était de la merde, simplement j'en ai rien a foutre des émulateurs c'est pas ça qui me fera claquer "300 €"

 

Alors si nintendo veulent que j'achète leur soi disante console révolutionaire faudra autre chose pour me convaincre.

 

Peut être à l'E3, donc wait and see comme d'hab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu parles a qui ? c'est agaçant les gens qui savent pas lire et qui déforme ce qu'on dit. 

 

3 lignes plus bas :

 

Nico9volt le gars qui pue l'arrogance à plein nez

"oué moi jsuis un true gamer je joue a animal crossing (le sim de nintendo) vous vous connaissez rien " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...