Aller au contenu

La conference de Iwata et le résumé (en a


Schmimkers

Messages recommandés

imaginons la sortie de la revo en juin comme ca on pourras se réconforté en attendant juin ^^.

Sinon fei je crois que tu as oublié duke nukem forever, le jeu qui va tout faire exploser ^^. Vu le temps de développement il va tourner sou pc a 10Ghz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant ça fait parler beaucoup de monde et le fait de dévoiler certaines choses ne ferraient pas mieux vendre la consolle ou quoi que ce soit. Et si le secret est si énorme c'est qu'il mérite peut -être d'être gardé jusqu'au bout.

 

Moi je suis comme un gamin la nuit de noel qui attend le petit matin pour ouvrir ses cadeaux !!! Il pourrait descendre pendant la nuit voir ses jouets mais la VRAIE satisfaction c'est d'attendre le matin et de les déballer !!!

 

Je préfére réagir sur ce qui a été dit et le fait de pouvoir créer ses propres jeux vous n'y voyez rien de bien?? Une consolle open source !! Moi je suis chaud bouillant ! On avait bien dans la video des jeux avec des métiers divers qui jouaient en "uniforme": le batteur, le cuisinier, le dentiste,... ne serait-il pas possible de faire ses propres simulations ??? Imaginez vos propres recettes de cuisines et apprenez aux gens à les cuisiner. Le côté intellectuel de Brain Training a ouvert des nouvelles portes également. Pourquoi ne pas donner des leçons aux enfants et aux adultes tout en jouant ?? Entre nous c'est plutot les adultes qui pourraient encore se cultiver d'une nouvelle façon.

 

Et cultiver les nouvelles générations de joueurs avec des classiques du jeu video tel que les Sonic, Bonk's, Parodius, R-type,Donkey Kong classic, La série des Mario Bross,... n'oublions que ces séries sont des séries qui restent aujourd'hui malgrès toutes les évolutions graphiques et autre des exemples de game play et de FUN !!!! Un splintercell ou autre en particulier ne restera pas dans l'histoire par rapport à ses suites tandis que tout le monde se rappelle de Super Mario Bross 1, 2, 3, Mario World, Mario 64,... et ce tjs d'un façon différente. Ces jeux sont toujours aussi sympa à jouer même 20 ans après pour certains !!!

 

Le zelda DS wai bien sûr qu'on l'attendait mais pas aussi vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux megadrive c'est un bonus et non un argument même la PSP peut les faire tourner officieusement. 

 

Oui, et même la megadrive

Bref, tes posts sont toujours aussi inutiles itmachine... pas la peine de me répondre car dorénavant, je ne te lis plus (je créé ma propre censure).

 

 

MD et PC Engine sur revo pkoi pas... perso bof parce que ça peut tourner sur psp PTDR... trève de plaisanteries, c'est pas ce que j'attends spécialement même si les jeux de cette époque avaient le mérite d'être plus conceptuel que joli...

 

Après, on sait rien d'autres et on le savait plus ou moins. J'aurai pensé avoir le nouveau nom quand même, peut être que ça restera revolution.

 

 

Bref, le GDC, c'est le salon des développeurs, pas des joueurs.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et même la megadrive
Bref, tes posts sont toujours aussi inutiles itmachine... pas la peine de me répondre car dorénavant, je ne te lis plus (je créé ma propre censure).

Si ils sont inutiles pk tu me réponds, je poste pas pour toi a ce que je sache.

 

Sage décision de ne plus me répondre je voudrais pas être atteint par ton fanatisme exacerbé.

 

Enfin sinon heureusement que la Révolution va changer de nom car plus on avance dans le temps et moins ce nom lui convient.

 

Je suis pas anti nintendo mais juste dégouté par leur politique ridicule.

 

Deplus leur conférence à défaut d'être ludiquement intéressante était froncièrement arrogante.

Voilà que mtn ils se prennent pour PEPSI

 

Enfin pour finir (car je vais pas non plus squatter trop ce topic où il n'y'a pas grand chose a dire et apparement ca gêne les fanboys qu'on carresse pas nintendo dans le sens du poile.)

Nintendo s'enfonce dans son mutisme incompréhensible tandis que la concurrence ont marqué d'énorme point auprès des gamers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement on nous annonce que l'on pourra développer ses propres jeux et les mettre à dispo en ligne et p-e pourquoi pas d'y jouer en réseau!!! Si le systeme de jeu réseau est si flexible quelle contrainte cela pourrait avoir ??

 

Ce serait vraiment une bonne chose. Si on a possiilité de s'échanger facilement des homebrew, ça laisse présager des très bons jeux à budget minimes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars, ca saoule là !!! vous aurez beau critiquer la politique de N rien n'y changera !! Moi j'ai trouvé les révélations de Iwata plus qu'interessante !! c'est clair qu'une date de sortie, un nom définitif ou le dévoilement du grand secret m'auraient fait plaisir mais faut se contenter de ce qu'on a. Sega et Hudson en Retro c'est pas bien p-e?? Le fait de pouvoir creer ses jeux et de les mettre à dispo c'est pas bien non plus ?

 

Je trouve que justement plus on avance dans le temps et dans les révélations plus la révo porte bien son nom !!! Avoir à ma disposition de tels classiques et avoir à ma disposition une station de développement avec des tels outils moi ça m'émoustille grave !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'on a. Sega et Hudson en Retro c'est pas bien p-e?? Le fait de pouvoir creer ses jeux et de les mettre à dispo c'est pas bien non plus ?

 

Apparement t'es pas au courant qu'on peu déjà se procurer ces jeux depuis des années et joué avec gratuitement sur son PC, sur sa PS2, sa xbox et même sa PSP.

 

En plus c'est gratuit contrairement au service de nintendo, alors payer pour ça escusez moi mais après on dit des personnes qui achètent du sony sont des moutons ?

 

Tu parles de station de développement ? jsais pas où t'as vu j'en ai pas entendu parler, de plus ton pc le fait très bien.

 

Enfin voilà j'espère tu crois tjrs pas à une sortie en juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement t'es pas au courant qu'on peu déjà se procurer ces jeux depuis des années et joué avec gratuitement sur son PC, sur sa PS2, sa xbox et même sa PSP.

heuu... je précise que les émus snes, pc engine (TurboGrafX), genesis, nes tournent à la perfection sur Gamecube, et qu'on peut mettre des roms sur une sdcard pr les lancer, çà vous rappelle pas qque chose !?

 

et le coup du homebrew, je vois pas non plus d'où çà sort surtout que ce serait la porte ouverte au piratage, çà me parait inconcevable...Par contre, le fait de permettre à de petits groupes de développeurs la distribution de leurs jeux (approuvés par BigN) via le service online, oui pourquoi pas...

 

Et en passant, pas un mot sur le gamecube...ah oui zelda pr Thanksgiving :/ mais on oublie, ce qui compte c'est sa compatibilité ac la revo

 

Par contre, le zelda DS çà m'a l'air bien sympathique ac les graphs style windwaker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...