Aller au contenu

La conference de Iwata et le résumé (en a


Schmimkers

Messages recommandés

Si mgs sur ps one, et le 2 sur ps2 mais je n'ai aimer que le 1er

et c'est pas trop la guerre pour moi oui

 

Rien à voir avec une halo, unreal ou autre...

Et animal croassing j'y aussi je l'ai offert à ma meuf elle le kiff bien

 

Et pour la révo le prix sera inférieure à 250euro normalement, c'est sur qu'elle porta peas son nom mais c'est une console avant tous et on ne pourra jamais critiquer nintendo (eux au moins leur console sont fiable et j'ai jamais entendu des problèmes chez eux).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai jamais écrit que la Révo c'était de la merde, simplement j'en ai rien a foutre des émulateurs c'est pas ça qui me fera claquer "300 €" 

 

t'as des dons de voyance bureaucrate à la Square. Depuis quand Nintendo à confirmé le prix de la GO? Franchement, si tu veux cracher, ok, mais vise bien, bureaucrate. Ils ont dit moins de 300€. ça veut pas dire qu'elle va coûté 300€, où 299 ( quoi que, les politiques des trois compagnie me fait gerbé : attention, la console coûté 99€99, 149€99, 399€ et non pas 100€, 150€, 400€. C'est vraiment n'importe quoi : comme tj, l'Etat se fout de notre gueule. Surtout que ces prix sont psychologique. Si avec la PS2, ça passe encore, la GC et le Xbox 360, c'est un crime. Pq? ben uniquement parce que certains acheteurs, j'en suis sûr que c'est pour la plus, sont près à dépensé 399€ et non 400€ car les deux derniers chiffres sont différent de 0.... c'est uniquement psychologique et stupide... mon dieu ), elle va peut être coûté bcp moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis entre guillemet "300€" car c'est difficile de se faire un ordre d'idée de prix étant donnée qu'on ne connait même pas les spécificités de la console.

 

Donc pas la peine de t'exciter fei

 

Et concernant les prix psychologique ca concerne pas seulement les JV.

Donc jvois pas pk tu t'en prends aux compagnies de JV sur ce point.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la ngc moi j'ai entendu ke le prix tournerai vers 200euro, et je pense ke ca sera de cet fourchette de prix du fait que la console est basé sur d composant peu chère un cpu cadencé à environ 1,2GHz et un carte vidéo ati hollywood, nintento mettra un prix bien plus faible que ces concurent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance 

 

Merci Projectgigi!!! ça c'est tres bien passé et pour ma copine aussi Enfin attendons les notes...

 

La Go est un fake l'info est sur jeux-france.

Les prix des jeux revo sont entre 50/60$

 

voila pour les dernieres news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurel: Moi je préfére les jeux de courses sur GC. Les gachettes sont dosables et je préfére pour doser mes freinages. Et le stick analogique est mieux placé que sur ps2 et la manette tient mieux en main qu'un xbox. Sinon c'est vrai que les meilleurs sont en exclu sur ps2 et xbox et c'est bien dommage.

 

Sur PS2 y'a qu'un seul jeu qui tourne chez moi c'est PES5. Et la xbox je l'ai pas...encore. J'attend qu'un pote s'achete la 360 pour lui acheter sa bobox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...