Aller au contenu

La conference de Iwata et le résumé (en a


Schmimkers

Messages recommandés

y'a une différence de valeure entre des jeux qui datent de la guerre et les jeux PSX, PS2..., c'est kler, donc seron achement plus chér, enfin bref basta se n'es pas se qui nous interesse... allez passon on vera tous sa à l'e3

 

 

Revolution hardware video

 

http://youtube.com/watch?v=o-1alQVO_3Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien te garder le secret sauf que là, c'est pas DALLAS y'a des consommateurs et des fans qui attendent du concret.  

 

 

Depuis quand le GDC est le plus grand salon du jeux video ? Ils sont pas con chez Nintendo, ils attendent l'E3 pour le gros morceau ( pas comme Microsoft : tout dévoiler avant l'E3 pour ensuite voir sa console "éclipsée" par la concurrence )

 

Pour le reste de ton topic je préfére m'abstenir.

 

 

Je me rappelle de columns

 

Ah excellent ! J'ai encore la musique qui trotte dans ma tête

 

y'avais un jeu de formule 1 en 3D ultra polygonée mais je crois que c'était avec le megacd

 

Virtua Racing sur Mega CD/32X/Saturn, mais sache qu'une version Mega Drive était sortie, le résultat, selon certains fut bluffant pour de la Genesis !

 

 

Sur Megadrive, tu as de bons jeux comme :

 

Altered Beast (également sur Arcade ! )

 

 

---

 

Golden Axe !

 

 

---

 

Soleil ( bien pompé sur Zelda en passant )

 

 

---

 

Hang On, Phantasy Star, Alladin, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e prefere de loin, de tres loin, de tres tres tres loin les jeux qui "datent de la guerre comme tu dis". Et Sega ainsi que hudson soft vont mettre a disposition des jeux pour la Revolution.

 

Si t'es vraiment fans des vieilles machines autant acheter la console et les jeux d'origines.

 

Car la révo ne propose que des ROMS, et une ROM ca n'a pas "l'âme" d'un boitier et d'une cartouche originale.

 

Quand on se dit fans d'oldies on l'est a fond pas a moitié.

 

Enfin sega et hudson sont bien contents c'est une façon de se faire de l'argent facilement avec des vieux titres.

 

Car biensûr ils toucheront des royalteas sur les ROMS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est vrai pour itachigo, t'abuse un peu là

 

l'E3 est le meilleur endroit pour N pour dévoiler le max

comme pour Sony qui au final n'a pas montrer grand chose mais à plutôt émis des annonces

mais l'enjeu n'est pas du tout le même pour les 2.

 

j'aurais même trouvé plutôt dommage pour N de montrer quelque chose de sa console à ce GDC

 

 

 

==> alladin sur MD était génial, largement mieux que la version SNIN, de même pour flashback qui surclassait la version SNIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci makaveli

 

Virtua racing c ça ! J'y jouait en arcade parce que j'avais pas l'argent pour me payer le mega CD ! Je crois que la version sortie sur MD coutait environ 700 Frs, énorme quoi pour un l'enfant que j'étais

 

J'avais commencer à jouer à solar mais sur emu PC et c'était en anglais, c'est pas que c'était bien compliqué mais c'est lourd. J'espère qu'on aura les roms multilangues à défaut d'avoir le packaging sur la virtual console...

 

Y'a des bons classiques que je n'ai pas eu l'occasion de tester sur console sega. Je me rattraperai peut être si c'est pas trop cher le jeu à l'unité...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr Itachigo veu nous faire passer du coté obscure de la force! , non mais on dit pas le contraire Itachigo, tous se qui compte pour eux c'est bien sur $_$, comme tous le monde, pi sérieusement, t'es pas trop obliger de repondre des fois hein

 

alladin, oui largement mieux que la verssion snes, mais ils n'etai pas identique, l'autre etai de capcom, pi l'autre de je ne c'est plus qu'el dév us, flashback jamais tester sur MD, yavé aussi legend of tor (un truc comme ça) exelent! qui eu une suite ou une readaptation sur sega saturne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es vraiment fans des vieilles machines autant acheter la console et les jeux d'origines.

 

je les ai les oldies ne t'inkiète pas:

1NES , 2 SNES, 2 N64, 2 MegadriveII et j'adore, les jeux n'ont pas du tout vieilli je trouve et sont bien mieux que les jeux de guerres ou de guerres de gang actuelles...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai les oldies ne t'inkiète pas:
1NES , 2 SNES, 2 N64, 2 MegadriveII et j'adore, les jeux n'ont pas du tout vieilli je trouve et sont bien mieux que les jeux de guerres ou de guerres de gang actuelles... 

 

Ah bah c'est cool alors, mais moi non plus j'aime pas les jeux de guerres et de gang.

 

Enfin jeux de guerres ,je veux parler des FPS, car jsuis fan de la série MGS et le contexte du jeu c'est la GUERRE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...