Aller au contenu

La conference de Iwata et le résumé (en a


Schmimkers

Messages recommandés

la ps1 aura 12ans cette année

et je peux te garantir que certains jeux ne seront jamais oublié

 

c'est quand même sur cette console qu'est sorti, au pif : resident evil, tekken, gran turismo, mgs (je parle bien du solid, qui a redéfini un genre), wipeout (qui a bouculé f-zero, perso je le trouve même plus fun)

etc ...

 

Il y a un mouvement emergent en ce moment

 

oui, et c'est bien pour cette seule raison que nintendo propose son service (de même que sony)

 

Y a t-il autant de grands classiques sur les 16 8 bit que sur tes jeux ps ou ps2

lol, ça, ça veut rien dire.

 

 

bref arrete de dire des conneries et si c'est pour faire chier va te faire mousser sur le forum ps3 parce que la ps3 on

bah il est peut-être boulet, sûrement son côté pro-sony qui ressort,

mais pas plus boulet que les pro-nintendo qui n'acceptent pas les critiques qu'il donne, qui sont aussi justifiées même si la façon dont il le dit est assez gueguerreuse.

 

 

pour dbz> le problème (ton problème) c'est que tu ne te focalise que sur les suites, mais la ps2, la ps1, la xbox la gc, c'est pas que ça

faut regarder plus loin aussi

 

c'est comme si moi, en regardant les anciens jeux, je ne voyais que des suites interminables de mario, sonic, street fighter, kof, r-type, etc ...

 

chaque génération à ses hits, et je trouve dommage de ne se focaliser que sur les défauts de telle ou telle génération, en ocultant les défauts de la génération qu'on apprécie.

 

moi je préfere un GoW à un SoR, car GoW dispose d'un gameplay plus évolué, il n'a rien inventé, mais ça je m'en tape

ce que je cherche c'est m'amuser, et GoW m'amuse largement plus qu'un SoR

pourtant SoR était mon beat'm up préféré ... à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtres lourd: autant le fanboys Sony que fanboy Nintendo ( et le pire, c'est quand certain sont à la fois fanboy et bureaucrate à deux balle).

 

ll'histoire du développement sur Revo, c'est moi qui la lancé, voir mon post. J'ai jamais dis que c'étais ce qu'y allait ce passé, j'ai juste eût envie à nouveau de rêvé un peu ( oui, je sais, je devrais être plus terre à terre des fois ). On nous parles des jeux en suite interminable, mais des jeux à chier à l'époque, y en avait aussi. Comme dit Changar, on c'est pas plus sur la PS3 que sur la Revo. Est-ce que Sony vous prend pour des cons? a vous de trouver votre réponse et votre position et on s'en foût du reste.

 

dbz, tu pourrais être plus objectif: car un jeu indemmodable, ça n'existe pas, étant donnée que chacun à son propre regard sur un jeu ( enfin... ). Xenogears pour moi sera indemodable, car je trouves que niveau scénario et perso, c'est la crème de la crème, au même tritre que FF6. Alors quoi, tu va me dire que c'est Objectif? ben non, car Vagrant Story est aussi pour moi un jeu indémodable et... ben quoi, c'est n'importe quoi ce que je dis? ben voyons....

 

je sais pas si c'est bad10 ou itchamachin qui à dit qu'il faut vivre avec son époque, mais je tiens juste à dire que si ( et pas seule dans les jvx ) on regarde pas le passé, on peut pas construire le futur, ou encore répété les conneries que l'humain à déjà fait ( quoique, dans ce cas, même avec la connaissance du passé, les conneries se répètent )

 

boulet est un bien gentil adjective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c vrai viva_la_révolutione

 

 

A vrai dire je ne sais pas vraiment ce qu'est mon pb, ni comment expliquer ce que je ressens...

 

Tout ce que je sais c'est que j'adore Nintendo, les jeux qu'ils font m'amusent enormement! Je ne m'amuse pas vraiment avec ma Xbox...

et la ps2 ne m'interesse pas car je suis devenu (je ne sais pas comment, mais c depuis la sortie de la psp et de la NDS) anti-sony. Même si j'avoue qu'il y a de grands jeux sur la psone et la ps2 c certains.

Je prefere de loin les jeux Nintendo, et a present j'adore rejouer a des oldies sur nes,snes, MD, N64,etc...

 

Avant, lors de l'epoque ps1, je crachais presque sur saturn et N64... je trouvé que la ps1 donné de bien meilleur graf', y avait que ça qui m'interessait...

 

J'ai bien changé depuis et j'ai le même plaisirs de jouer que lorsque j'avais une nes avec ma NGC...

 

A mon avis, vu que j'ai commencé avec une Nes je me suis impregné de l'univers Nintendo et depuis j'adore cette boite et les jeux qu'ils font.

 

c un peu confus ce que je dis... et ça a l'air con en plus mais bon voila tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 vous êtres lourd: autant le fanboys Sony que fanboy Nintendo ( et le pire, c'est quand certain sont à la fois fanboy et bureaucrate à deux balle).

 

Il y a trés peu de fan boys dans chacun des "camps"

 

La Ps3 ( enfin, plutot les MGS et RPGs nippon ) m'interesse, tout comme la Révolution. Et je ne pense pas être le seul.

 

Le coté innovant de la Révo m'attire plus, j'espere redécouvrir en quelques sorte comment jouer. Mais d'un autre coté, des jeux plus classique avec une jolie ésthetique, c'est pas négligeable.

 

anti-sony

 

Perso, j'ai rien contre la société Sony et ses produits, exepté son président Ken Katugari, que je trouve d'une prétention énorme et les fans bornés Sony ( > Itchigo ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je redecouvre la megadrive et ça fait du bien

 

sinon bad10 tekken j'ai jouer beaucoup au trois le reste c'est du caca tj pareil aucune amelioration des coups ni du gameplay(je joue de la mm façon a ttt les tekken depuis le trois et jme fait laminer que tres rarement mdr)

 

pour ma phrase qui veut rien dire c'est juste que itachiman ma saouler genre ouais les vieux jeux c'est de la merde moi jveux du 40000000 image par seconde sinon c'est nul!Le genre de truc qui te montre le conflit entre les deux neurones d'une personne(un qui essaye de reflechir ,et l'autre qui est la au cas ou son pote passe l'arme a gauche mdr)!Puis un chrono trigger,un street SCE and co c'est intemporel alors que beacoup de jeux"actuels" se base plutot sur hit d'un mois(politique economique pour faire acheter au gogo du coin plein de jeux pourris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma phrase qui veut rien dire c'est juste que itachiman ma saouler genre ouais les vieux jeux c'est de la merde

 

Tu devrais arrêter le pastis car apparement ça te bouffe le peu de neurones quil te reste.

j'ai écrit nul part que les vieux jeux c'était de la merde.

 

Enfin en tout cas je suis peiné de voir que sur metagames ca vole pas plus haut que sur JV.com.

 

Hormis DBZ et viva_la_révolutione qui sont des fans nintendo qui acceptent la critique et son ouvert à la discussion. Le reste que je ne citerai pas, ne mérite même pas que je fatigue mes mains à taper sur le clavier pour leur répondre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...