Aller au contenu

La conference de Iwata et le résumé (en a


Schmimkers

Messages recommandés

Avoir à ma disposition de tels classiques et avoir à ma disposition une station de développement avec des tels outils moi ça m'émoustille grave !!

 

ne vous emballez pas trops vite. Je ne fais que des suppositions en montrant la part de vérité du fake Nintendo ON. Je tiens à rappelez que "je me demande" et "si" ne sont pas des mots d'objectivité et de réalité mais de supposition peut-être inexact. à bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachigo tu pensse peut-être que sony metra à disposition des jeux psx, et ps2 en telechargement sur ps3 gratuit? , bien sur que les emus existe depui longtemp, mais les roms et iso sont toujour ilégale..., et puis je voie mal nintendo désider à la place de sega ou autre metre des rom gratis en download pour sa revo..., de toute fasson se n'es pas sa qui nous intéresse le plus sur revo hein, moi je vais non plus payer des roms que je dispose deja depui un bout de temp (pareil pour les iso...) j'achéteré la revo pour son prix, pour le fun, et ésperon le pour le fait de pouvoire crée ses propre jeux^^, et aussi pour son nouveau gameplay avec la telco, et puis bien sur j'achéteré peut-être une ps3 par la suite (si on m'en ofre une :triste, car tout "hardor gamer "se devra de passer par une ps3 hein..., vu le nombre de dévs qui suporte la console ex...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus triste !! Avec des réponses comme ça j'ai même plus envie de poster. C'est vrai aussi que je suis sur un forum de bidouilleur de consolle mais certains ne respectent plus ce qui fait la force des consolles à savoir ses jeux. Ouais y'a des émulateurs, ouiais y'a des ROMS c'est génial tout ça mais ça reste tjs illégal et pas tjs top top comme qualité. On te les propose en téléchargement direct via une interface sur ta consolle. Continuez à pomper vos roms sur le net vous avez raison... pffff

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis l'emulation sur Révo n'est qu'un bonus

 

Vous inquiètez pas, avec un mec comme Miyamoto derrière Nintendo, on ne peut être que confiant

 

Bref attendons l'E3 et à l'E3 on dira attendons le TGS

 

 

T'es lourd.

 

A chaque post tu critiques les faits de Nintendo, t'en a pas marre ? Enfin, si c'est ton kiff', content pour toi !

 

Petite info pour toi : Burnout 5 est prévu sur PS3 !

 

"'j'avoue que c'est vraiment énorme comme new personne ne s'y attendez à un opus de la série Burnout sur PS3"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es lourd.

 

J'imagine aisément de qui tu veux parler. La meilleur façon de ne pas le trouver lourd, c'est de pas le lire. Si tu peux pas t'en empêcher, retiens-toi de lui répondre.

 

Le forum se portera beaucoup mieux en n'étant plus interféré par le dialogue de sourd qu'hitmachine instaure depuis son premier post et surtout depuis le topic sur zelda TP où il pronait le piratage ouvertement...

 

 

Itachigo tu pensse peut-être que sony metra à disposition des jeux psx, et ps2 en telechargement sur ps3 gratuit?  , bien sur que les emus existe depui longtemp, mais les roms et iso sont toujour ilégale...,

 

Un concentré d'itashimu... ^^ Est-ce que ça valait bien la peine de lui répondre... j'ai pas lu son post mais je le devines avec ta réponse...

Arf... j'ai lu pour m'assurer que c'était bien de lui ...et non, c'est un ramassi de conneries, il mélange tout et n'importe quoi.

 

Perso, si tous les posts essayent de corriger les énormités qu'il post, ce sera sans moi.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachigo tu pensse peut-être que sony metra à disposition des jeux psx, et ps2 en telechargement sur ps3 gratuit? 

Qui a dit ça ? mais compare ce qui est comparable, y'a une différence de valeure entre des jeux qui datent de la guerre et les jeux PSX, PS2.

 

bien sur que les emus existe depui longtemp, mais les roms et iso sont toujour ilégale..., et puis je voie mal nintendo désider à la place de sega ou autre metre des rom gratis en download pour sa revo..., .

 

illegal certes mais t'inquiète la police va pas venir saisir ton PC parce que tu as téléchargé des ROMS.

 

Et c'est un autre débat ça, mais le fait est que les jeux des anciennes consoles sont à disposition de n'importe qui.

 

 de toute fasson se n'es pas sa qui nous intéresse le plus sur revo hein, moi je vais non plus payer des roms que je dispose deja depui un bout de temp (pareil pour les iso...) j'achéteré la revo pour son prix, pour le fun, et ésperon le pour le fait de pouvoire crée ses propre jeux^^, et aussi pour son nouveau gameplay avec la telco, et puis bien sur j'achéteré peut-être une ps3 par la suite (si on m'en ofre une :triste, car tout "hardor gamer "se devra de passer par une ps3 hein..., vu le nombre de dévs qui suporte la console ex..

 

Encore heureux que tu achète pas la révo parce quelle fait émulateur

Et le nouveau gameplay justement on l'attend encore et les jeux Revo aussi.

C'est bien là, le fond du problème et la raison pour laquelle je critique la politique de nintendo concernant la révo.

 

C'est bien te garder le secret sauf que là, c'est pas DALLAS y'a des consommateurs et des fans qui attendent du concret.

 

 

Et puis l'emulation sur Révo n'est qu'un bonus

Vous inquiètez pas, avec un mec comme Miyamoto derrière Nintendo, on ne peut être que confiant

 

C'est ce que j'ai dit plus haut que je considérai l'émulation comme un bonus et non comme un argument commercial.

 

Oui on peut être confiant comme pour la GC qui se retrouve à l'abandon

 

T'es lourd.

A chaque post tu critiques les faits de Nintendo, t'en a pas marre ? Enfin, si c'est ton kiff', content pour toi !

Petite info pour toi : Burnout 5 est prévu sur PS3 !

"'j'avoue que c'est vraiment énorme comme new personne ne s'y attendez à un opus de la série Burnout sur PS3" 

 

Jsuis lourd et toi t'es un fan aveugle,

Je critique en tant que consommateur et devant de telles anneries marketing on ne peut que critiquer.

 

Burnout je m'en bas les steaks j'en ai jamais acheté un seul opus.

 

Mais au moins sony ont su répondre aux rumeurs qui couraient et ont annoncé enfin des choses concrètes.

Alors que nintendo reste dans son mutisme et donc laisse proliférer les rumeurs qui induisent en erreur les consommateurs.

 

C'est un manque total de respect vis à vis du public.

 

Après normal que vous le perseviez pas de la même façon, vous êtes des fans nintendo .

 

M'enfin c'est pas mon problème ça, chacun fait ce qui veut et donc je donne mon avis même si ça vous plaît pas.

 

C'est un forum public, je poste ce que je veux tant que c'est dans le respect de la chart.

 

A bon entendeur salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il vous plait pour la bonne santé de tous, abstenez-vous.

 

 

 

 

Y'a quoi comme bon jeu sur mega drive ?

 

Je me rappelle de columns (un truc comme ça a la puyopuyo), la série des streets of rage, les sonic bien entendu mais j'avoue qu'à l'époque, j'achetais plutôt ce qu'on me proposait, du grand public quoi... Ah si ! y'avais un jeu de formule 1 en 3D ultra polygonée mais je crois que c'était avec le megacd... ce sera possible d'y jouer sur revo à ce jeu (virtual quelque chose ^^) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit ça ? mais compare ce qui est comparable, y'a une différence de valeure entre des jeux qui datent de la guerre et les jeux PSX, PS2. 

 

 

Je prefere de loin, de tres loin, de tres tres tres loin les jeux qui "datent de la guerre comme tu dis". Et Sega ainsi que hudson soft vont mettre a disposition des jeux pour la Revolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...