WOPR Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Pas de souci Hellsing , je ne l'avais pas pris comme une agression. En plus on est d'accord sur le problème de l'interdiction de la copie privée. Moi , je critiquais juste l'attitude des gens qui se plaignent de ne plus pouvoir télécharger illégalement sur le Net et des sanctions alors qu'ils savent trés bien que c'est illégal. Maintenant , c'est clair ,on sait ce qu'on encourt en cas de téléchargement illicite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Je sens que les lettres de résialiation chez les FAI vont pas tarder à arriver ... Si on peut pas utiliser les 20 mega pour dl , ils servent à quoi ??? A faire du mail Bombing ???? Quel bande de c*nn*rds ces politicards . Si je comprends bien , maintenant faut rechercher un FAI à moins de 10 € qui propose juste le 1 mega ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 30 000 euros et 6 mois d’emprisonnement pour la distribution de méthodes ou moyens permettant de contourner les DRM Sont visés les particuliers ou les sites qui mettent à disposition des logiciels, astuces ou tutoriaux permettant de contourner une protection. Pas mal de logiciels de conversion ou de copie de DVD seront dans la ligne de mire par exemple... serieux la , y nous font le coup que la securite routiere , a gros coup de repression dans la gueule des gens !!! allez tous ch*er bande de c*ns ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 j'ai lu que canalsat aller mettre ces programmes HD avec une protection anti-copie. j'espère que finalement elle sera annulée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 dans c moment la je me dis tant mieux que je vis en belgique lol mais c est vraiment dommage pour vous. sinon concretement quesqui va changer dans le forum hellsing? est ce qu on pourra plus donner de tuto pour les jeux? ou donner des liens pour des prx ou des patchs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 si ça s'applique à la france ça peut s'appliquer à toute l'Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 hentai-sama -> Par exemple les tutos pour faire fonctionner des isos sur PSP seront interdit -> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=503890 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=504038 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=503898 Et je pense que si quelqu'un demande comment faire touner un iso ça deviendra aussi illegal... En exclu pour meta, le nouveau drapeau français ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 WOPR, moi j'ai mon FF7 original ( le cd1 ) complètement rayer, la console à du mal à le lire, donc même avant il m'était impossible de le downloadé ? En plus je ne peux plus m'en faire une image, donc qu'est-ce qui ce passe, je dois encore aller l'acheter ? Non mais c'est n'importe quoi cette loi, et d'après toi c'était déjà illégal avant cette loi . Non mais sérieux ces conna.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 C'est pas le bon drapeau Hellsing, au moins en chine, ils ont pas de lois anti copie, les contrefaçons on sait d'ou ça vient Sinon cette loi est pour moi complètement inapplicable en l'état de toute façon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 non, mais en chine c'est des communistes comme en france. avec le cpe, et autres merdouilles on aura plus aucuns droits. il faut un leader pour virer ces vieux cons. j'me présente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant