Aller au contenu

Le P2P est mort en France


Hellsing

Messages recommandés

et ça c'est dans kelkes mois : HD-DVD

 

...et Blu-Ray-Disc.

 

 

après les films hd c'est bien de les stocker sur des média optique que de bourrer le HDD. 

 

Pour l'instant on n'a pas le choix pour les films de plus de 8.7 Go.

De plus ce n'est pas trés grave pour ma part dans la mesure où mon PC est relié directement au vidéoprojecteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben le gouvernement ne tient pas à rester au pouvoir...

Le pays est en trin de débordé à cause du CPE et vla qu'ils nous retirent nos libertés, faut pas pousser là!

Après les lycéens et étudiants, ca sera tout les gens qui téléchargent dans la rue et la ca risque de faire du bruit car vu le nombre de personne qui DL...

 

M'enfin de la à ce que les gens qui DL manifestent, on est pas du tout proche de ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce pays parfois [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/pff.gif] 
[...] Pays de M****

Confond pas pays et gouvernement stp, par ce que la, tu traites tout les francais de "merde"!

 

rien à battre on risque que 38euros hahaha, la rigolade. 

38€, c est juste si tu DL, et en principe avec le mule et autres P2P, tu UP en meme temps, donc ca passe a 150€! Et 150€ la musique, ou le film, ca refroidit quand meme! Surtout qu il n y a pas de précision sur la saisie du materiel, donc si ca se trouve, il te pécho ton PC!

 

vla qu'ils nous retirent nos libertés, faut pas pousser là! 

C est un enfoiré ce Fion de mes 2!

 

M'enfin de la à ce que les gens qui DL manifestent, on est pas du tout proche de ca.

Malheuresement, c est vrai, dans le fond, c est comme si des cambrioleurs manifèstaient pour faire retirer de la vente les alarmes...

 

viva la revolution! [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] 

+1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben maintenant reste plus qu'a devenir nolife ou ne plus resté chez soi et passer sa vie a bosser plutot que de se taper un bon petit film

mais faut pas généralisé... oi je ne télécharge plus et je m'en passe sans problème... (mon voisin me passe tout son HDD )!

vive les lois qui ne servent a rien!

(et si vous vous demandez comment lui va pouvoir me passé ses musique si il ne peux pus dl et bien c'est parce que l'on passera nos vieux disque et oldies de nos grands parents comme acdc led zep ou hendrix! que du bonheur!)

le pire pour moi c'est que cette lois va plus agravé les choses que les arranger... plus on pose des défis et plus le piratage ira loin je dirais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vla qu'ils nous retirent nos libertés, faut pas pousser là!  


C est un enfoiré ce Fion de mes 2! 

 

Faut pas exagérer non plus.

 

Vous pouvez télécharger à donf , roulez à 250 km/h , voler ce qui est mis à disposition dans les magasins , buter quelqu'un etc ; si vous ne vous faites pas prendre , tant mieux pour vous , dans le cas contraire vous étiez au courant que des lois existent et qu'on ne peut pas faire ce qu'on veut. (heureusement ,sinon je ne vous raconte pas l'anarchie )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ca fait chier cette loi...

 

 

Mais bon, ça changera rien, tout le monde va continuer à telecharger quand même... Et ils vont peut être en chopper denouveau 20 dans l'année pour l'exemple... A mon avis, c'est plutôt les Uploaders qui vont devoir se méfier, et ceux qui revendent...

 

Mais bon, je suis persuadé que ça changera rien...

 

La licence globale est abandonné pour de bon alors ?

 

 

Vive le 20 Mega pour afficher les pages internet plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...