Schmimkers Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Skatto Golf Pangya Revolution ... sans le onlinePar Dovik, mercredi 26 avril 2006 IGN nous apprend que Skatto Golf Pangya Revolution (un jeu de golf de Tecmo, prévu au lancement de la Revolution) ne se jouera pas en ligne sur internet (alors que la version PC de Pangya se joue essentiellement en ligne). La version Revolution se focalisera donc sur la manipulation du club de golf (gageons qu'une suite de ce jeu sortira un peu plus tard en proposant un mode Online). De plus la version Revolution de Skatto Golf Pangya ne sera pas une adaptation du jeu PC mais un tout nouveau jeu. source: nintenblog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Madden sur Revolution REV > Actualité Aujourd'hui à 12h46 par Xavier Electronic Arts est en train de développer une version exclusive de Madden pour la Nintendo Revolution. Ce ne sera pas un jeu comme les autres, car EA a décidé de confier le développement du jeu à une de ses filiales canadiennes, en Colombie britannique. Et cette filiale a une spécialité : le développement Revolution. Et c'est là que soudain, vos yeux pétillent et votre voix devient toute fluette, non ? Il nous semble donc, comme cela semble logique au reste des médias de la planète, que cet épisode Madden tirera pleinement parti des fonctionnalités de la Revolution, notamment sa manette magique. Espérons que de nouvelles informations concernant ce jeu nous seront communiquées bientôt. Et surtout, vivement des images des premiers jeux Revolution. Notre petit doigt nous dit que ça va être la claque et rabattre le caquet des assoiffés de haute-définition, mais c'est peut-être aussi notre côté Nintendo-Loyalists qui ressort. source : p-nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Et surtout, vivement des images des premiers jeux Revolution. Notre petit doigt nous dit que ça va être la claque et rabattre le caquet des assoiffés de haute-définition, mais c'est peut-être aussi notre côté Nintendo-Loyalists qui ressort. Mouarf ca m'étonnes pas que ca viennent d'un site pro-N quelles bandes de loosers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 mais c'est peut-être aussi notre côté Nintendo-Loyalists qui ressort. c'est surtout leur côté fanboy qui ressort. ce sont les 1ers à prétendre ne pas s'interesser aux graphismes mais se sont toujours les 1ers a espérer avoir aussi bien que sur les consoles concurrentes et à le dire de façon totalement puérils. faudrait leur dire qu'on n'est plus dans un cour de récré, ça passe difficilement dans des forums (car ça engendre toujours des gueguerres) mais en news d'un site ça passe encore moins, c'est loin d'être sérieux et surtout crédible. ce genre de raisonnement est vraiment débile (je parle des newser évidemment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Je trouve ça con aussi, surtout de la part d'un fan de Nintendo... ça fais bien pitié... Faut pas se prendre la tete sur les graf', ils seront largement suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Je crois qu'on assez débattu là dessus. Non ??? Ces news étaient là uniquement pour annoncer des jeux comme le nom du topic l'indique. Alors au lieu de parler d'une malheureuse phrase trop conne débattez plutot sur le contenu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 oki Voila des scans de Elebits http://www.jeux-france.com/news15495_elebits-s-illustre.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 p-nintendo sont loin d'être partiaux Je pense que si nintendo aurait fait une console portable monochrome, ils auraient applaudit En tout cas, comme dit Schmimkers, c'est la news qui est importante et pas une partie du copier/coller qu'il a fait... Mais bon, la caste ps3 a des missionnaires pour contrer tout dérapages Elebits à l'air bien comme jeu. J'espère qu'ils vont nous sortir un pikmin revolution, j'imagine déjà le gameplay ^^ Je vais mettre à jour la 1ere page bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Oooooooh kom ils sont tout chouchou !!!! Encore plus que les Meteos !!! Esperons qu'il soit encore plus fun et plus prenant que Meteos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Je crois qu'on assez débattu là dessus. Non ??? Ces news étaient là uniquement pour annoncer des jeux comme le nom du topic l'indique. Alors au lieu de parler d'une malheureuse phrase trop conne débattez plutot sur le contenu !! bah tu postes un message on réagit par rapport à ce message, je vois pas où est le problème sinon on devrait supprimer 85% des messages de ce forum (et de tout les forums d'internet) si ça ne devait traiter que du sujet initial après, t'avais juste qu'à poster l'info essentielle et nous dispenser de ses commentaires de prépubères ça aurait éviter de nous faire réagir et ainsi de critiquer les "extremistes" pro-tendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant