Aller au contenu

saint seiya ou naruto????


shinji62300

Messages recommandés

je suis de la generation saint seiya donc c'est vrai que je suis a fond dessus, maintenant c'est vrai que t'a certaine reference mythologique mais ça part dans tout les sens quand meme lol

naruto j'ai jamais accroché, j'en ai vu quelque episodes et ça me conforte dans mon idée, a choisir en tre les deux, malgrés qu'il y ai pas trop de rapport je vote saint seiya (deçu par les dernieres oav quand meme)

fallais faire un combat naruto vs bleach.........

ban..........kaï

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huhu,

comparer saint seya et naruto....

 

Bah j'aime bien les deux, dans leur style.

J'arrive pas à comparer les points communs pour comparer naruto et saint seya.

 

à la limite, un DBZ VS Naruto, OK, ca se compare, pourquoi pas comparer brice de nice et titanic tant qu'on y est?

 

PS : Saint seya m'aura quand meme fait plus vibrer que naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu etre pas le meilleur mais un des meilleurs sur la durée / suspense [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/bedo.gif] 

Non c'est le meilleur et c'est tout

 

Pour le vote, je vote Naruto, qui est quand même plus profond dans son scénario, alors que Saint Seiya sa tourne toujours en rond .

Ils sont toujours en train de poursuivre Saori en fesant une course contre la montre et aussi les :" Laissez-moi me battre seul contre-lui, je vous rejourdrai plus tard . Alors partez vite, on pas beaucoup de temps ." ^^

Mais bon j'aime bien quand même Saint Seiya, puis Naruto c'est devenu trop relou avec leurs HS, mais la rûmeur veut que ce soit l'épisode 183 le départ des nouveaux épisodes ( on en est au 179 maintenant ) Donc patience pour les fans, ça arrivera bientôt normalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai jamais pu calculer les dbz,naruto j'ai essayé de voir ce que ça donne mais bon je me suis arrété à l'épisode 4 pas de quoi approfondir mon point de vue sur la sèrie,non moi je préfère Dr.Slump...elle est ou la sortie syou plé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 000
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...