Aller au contenu

votre avis pour lampli yamaha rxv2300

killer-loop

Messages recommandés

Je ne les ai pas tous testé donc je ne peux te dire comment ils rendent tous.

J'ai eu un YST-160 qui donnait sans plus et avait un grave ronronnant sans subtilité.

J'ai essayé un YST-1500 qui n'avait rien à voir mais ce n'est pas le même prix (mais bon à ce prix je préfère largement un Velodyne,B§W ,Klipsch voire même Magnat ).

Pour le choix ,j'aurais tendance à dire celui qui a une bande passante la plus large et qui descend plus bas pour prendre le relais des enceintes sous une certaine fréquence ,donc un YST-225 dans les 200 euros .

Sinon,

concernant l'association Yamaha (depuis les gammes 2004 )-Wharfedale, les gens en disent que du bien même si les Wharfedales sont loin d'être des enceintes haut de gamme.

Mais pour commencer,je pense que c'est trés bien sans se ruiner et libre à toi d'investir plus tard dans du plus lourd en enceintes quand le porte-monnaie te le permettra.

merci pour ton intervention sur HC WOPR

o faite kel est la diff entre

Wharfedale Pacific Evo 30 Mapple

Wharfedale Diamond 8.4 ???????

je pense que lun fait 150 et lautre 200W un truc comme ca.

ou peut etre que malgres la puissance du Wharfedale Pacific Evo 30 Mapple il reste de meilleur kalité que Wharfedale Diamond 8.4 non?

car g envie de prendre le pacific mais il est cher et si c juste parckil est plus puissant que lautre mais la kalité est la meme alors autant de prendre les diamond!

Salut Killer-loop,

pour résumer les différences entre les gammes 8,9 et Evo de Wharfedale, la série 8 est l'entrée de gamme à prix trés interressants ,la 9 est au dessus d'un point de vue qualité de rendu sonore mais plus cher et la série Evo serait le "haut de gamme" .

Ensuite,il ne faut pas s'arrêter aux chiffres de puissance que peut restituer une enceinte car ce n'est pas forcément synonyme de qualité.Une enceinte qui encaisse 200 W ne sera pas forcément meilleure qu'une qui accepte jusqu'à 150 W, tout dépend des technologies mises en place à l'intérieure ( filtres ,transducteurs etc...).

En gros ,c'est comme les voitures ,une caisse de 200 Cv n'est pas forcément plus performante ni meilleure qu'une autre de 150 Cv...

Donc l'idéal serait la série Evo ou la série 9 mais ça ne rentre plus dans ton budget et aux même prix que les série 9 ou Evo ,on va trouver mieux ailleurs.

Donc pour 500/700 euros, je te conseille un pack Wharfedale 8 ou un pack Boston CR65 pour bien commencer et quand tu auras plus,tu pourras investir dans de meilleures enceintes.

La série 8 de Wharfedale n'est pas chère mais présente tout de même des qualités pour son prix tout comme le pack Boston CR65.

On va dire que c'est un trés bon début pour commencer avec un bon rapport qualité/prix.

J'ai vu pour la commande groupée du 2600, ça ne se bouscule pas au portillon pour l'instant alors que le prix est trés bon pour un tel produit.

PS : Avant d'acheter ,as-tu le moyen de tester dans ta région car ça serait dommage que ce son ne te plaise pas.

dans ma regio g po moyen de tester koi ke ce soit

pk chaque son differe ? il me semblé que la kalite c par rapport aigu et grave et kalite precise mais sinon le reste

sinon pour le 2600 ca me ferai vraiment chi.. quel passe po car moi je suis mega interessé et c toi qui ma fait vraiment une tres bonne pub

sinon g vu ca sur ebay dit moi ce que tu en pense:

http://cgi.ebay.fr/Enceintes-TRIANGLE-COMET-XS_W0QQitemZ5862448887QQcategoryZ93384QQrdZ1QQcmdZViewItem

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M