Aller au contenu

votre avis pour lampli yamaha rxv2300

killer-loop

Messages recommandés

si je souhaite de prendre le lcd samsung + lampli jpense que je pourrais po prendre le 4600

mais il me semble que le 4600 est juste plus puissent que lautre non? c po ton avis ?

o faite pour le samsung je parler po entre le r51 et m61 car cette diff tu me la deja dit

moi je parle du entre m51 et m61

http://www.technikdirekt.de/main/fr/video/tv/fs-flachbildschirm-ab46/page.html?page=3&brand=SAM&eurorate=1

En ce qui concerne la différence entre le 2600 et le 4600,à part le nombre de DSP,ils ont sur le papier les mêmes caractéristiques.

En revanche,il me semble que l'architecture intérieure ainsi que différents composants sont différents devant normalement engendrer un rendu audio (en HC et Hi-Fi) un peu différent mais là aussi j'ai fait des écoutes séparemment donc difficile de donner vraiment les différences;peut-être une sensation de réserve plus importante pour le 4600 et un peu plus de "punch" et de subtilité en Hi-Fi mais il faudrait les tester en écoute comparative pour vraiment être objectif.

Après investigation,ce que je disais cette nuit a l'air de se confirmer, à savoir le 4600 est meilleur que le 2600 en audio.

On est pas du tout au même niveau entre en 2600 et un 4600, loin s'en faut en terme de qualité Audio. 

Le 4600est plus dynamique, offre plus de matière, est plus équilibré, tient mieux le grave. C'est clairement une marche au dessus. 

Le 2600 est lui très proche du 1600 en terme de qualité audio. 

De ce que j'ai pu plutput bien écouter : 1600 pas loin d'un 2600 et un beau fossé avec le 4600 une classe au dessus. 

Par contre le RXV-2600 est meilleur en vidéo (traitement vidéo,upscalling 720o/1080i:transcodage vidéo analogique-numérique ...) alors que le 4600 ne propose pas d'origine la possibilité de transcodage analogique-numérique.(Yamaha parle d'une mise à jour possible )

Donc si tu privilégies les possibilités vidéo,prends le 2600 (qui est tout de même trés bon en audio HC) ,si tu privilégies l'audio pure (Hi-Fi surtout ) prends le 4600.

bon sang enfin quelqu'un qui sait de quoi il parle sur les amplis desole killer-loop je sors un peu de ton sujet mais ca reste sur les amplis mais moins cher que les 1600 et tout ca

une question a WOPR, je voulais savoir si tu connaissais la difference entre un RX-450 et 457 (moi perso j'ai un 457 mais mon beau frere veut se monter un petit truc et vu que c'est budget tres limité si y'a pas trop de difference entre les 2 modeles il prendra le 450...)

po grave fanatik

oui aussi WORP stp regard ce lien http://www.cdiscount.com/mag/list_prod.asp?prix=discount&numpage=3&navid=1060402&trilist=0&search_sinequa=&choixtaille=

c a propos du lot de JBL+caisson tu crois que c bon ou de la KAKA? car a ce prix la c po cher mais je c toujour po koi prendre comme encente

thanks

Salut,

avec ce genre de pack,tu ne vas pas faire honneur à ton RXV-2600.

Quel est ton budget ?

Fanatik,salut.

Ca peut sembler obscur pour certains ce que je raconte mais le HC est une de mes passions donc faut pas m'en vouloir.

Concernant les différences entre 450 et 457, le 457 est le successeur du RXV-450.Ils possèdent tous 2 les mêmes décodages et amplifications 6.1,en revanche le 457 est mieux doté en connectique et propose une conversion vidéo (transcodage vidéo ) de composite vers S-vidéo.

Il est dispo aux alentours de 260 euros donc ce qui est relativement bon marché pour ton beau frère.

cool merci pour la reponse WOPR....

killer-loop concernant tes enceintes wopr a raison les jbl ne font pas honneur au 2600, en rajoutant un peu plus tu peut te prendre des jamo (ou jmlab) ou des infinity...moi j'ai des Jamo E660 en frontal qui sont a 359€ sur son-video.com mais je les ai eu a 240€ dans un magasin a toulouse ( http://groupedefi.com/ )un E6cen.5 en central et des E600r en surround et je suis tres tres loin d'etre decu....pour les central et surround j'en ai eu a peu pres pour 300€ chez un pote...

pour info le meme mag m'a proposé des D590 a 750€ alors qu'elles coutent 1500€ sur son-video.com mais la ca depasser un peu trop mon budget

Ces JBL ne font pas honneur( et pas toutes les JBL ) ;

En revanche ,tout comme JM Lab ,Triangle ,Klipsch etc...ils en font de trés bonnes voires de trés haut de gamme mais ce n'est pas le même prix.

Avec un ampli tel que le RVX-2600 à 1000 euros environ,ça serait "gâché" de mettre un p'tit pack à 200/300 euros car autant acheter alors un ampli à 300 euros également.( c'est comme si on achetait un lecteur DVD/Divx à 50 euros pour le brancher sur un écran plat full-HD à 5000 euros ).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M