RídLëY Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Mon LCD est une TV. Que veux-tu comme caractéristiques? Et si ya pas la prise, ca veut dire que c'est pas du HD? Elle ressemble a quoi cette prise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 savoir la connectique (prise YUV ( RCA rouge, vert et bleu); prise numérik HDMI, la résolution 1366*768 au minimum. HDMI regarde la forme est la même que celle de la prise digital av out de la NGC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 salut, ca vaut le coup votre truc ? Parce que quand je met zelda en 60 Herz avec un cable rgd on dirait une playstation 2 sa scintille de partout. je retourne sur mon cube j'ai repris wind waker a zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 faut avoir une HDTV. pour profiter de la prise digital av out. pour le scintillement, c'est p-t que ta tv n'est pas compatible avec le mode 60hz : certaines tv n'acceptant pas le 60hz n'affiche rien ou bien scintille (ce qui la use prématurément). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Bon voilà toutes les prises de ma TV. j'éspère que vous pourrez me dire s'il s'agit d'une TV HD: -prises audio AV (Gauche et droite). Je branche dessus les fils blancs et rouge de mon cable RCA Gamecube. -Entrée S-Video (je sais pas a quoi ca sert. Quelqu'un peut me dire?) -Entrée Video AV (Je branche dessus le Fil jaune de mon cable RCA Gamecube) -Entrée "Y PbPr/Y CbCr" (qu'est-ce que c'est que ce truc là??? ) -Entrée PC VGA (je suppose que c'est pour se servir de la TV comme écran PC) -Péritel. Voilà Sinon, pour les calbes: -C'est quoi la différence entre un cable RGB et RCA? -Différence entre prise YUV et prise numérik HDMI? Désolé, pour toutes ces questions! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 YUV ( Y PbPr) : mode progressive scan YUV (Y CbCr) : mode entrelacé RGB : red/green/blue = péritel, ou vga véhiculent ce signal vidéo RCA : forme des câbles et des prises (composite et YUV) voici le lien expliquant les différentes connectiques : http://www.son-video.com/Conseil/Cablage/Connectique.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 3) avec le digital av out, elle a la forme d'une prise HDMI. je crois que c'est une HDMI. La prise n'est pas du tout une prises HDMI mais une prise propirétaire de Nintendo. Ca ressemble à de l'HDMI mais ça n'a rien à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Donc conclusion a tout cela: est-ce que je peux avoir image HD avec ma TV ou pas? D'après ce que tu m'as dit, MASTERHD, avec la prise Y PbPr (progressive scan) je peux brancher le cable Digital AV OUT dessus, non? Au fait, c'est quoi la sortie S-Video? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Pas avec ton Gamecube qui ne permet que des résolutions "standarts"de 576i/p ( PAL) et 480i/p (NTSC ) et non HD (720p et 1080i/p). La prise YUV Y PbPr/Y CbCr ( progressif et entrelacé ) permet le passage de la HD mais pas le Gamecube. Tu auras au mieux une image progressive (au lieu d'entrelacée) qui améliorera un peu le rendu de l'image (moins d'aliasing et des couleurs un peu meilleures ). le S-vidéo c'est cela rendu meilleur que le composite (rca jaune) mais moins bon que le RVB,composante YUV ,SDI,DVI,HDMI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Mais je voudrais savoir: -Pour les consoles compatibles HDTV (Ex XBOX 360). Il faut que j'achète un cable HDTV mais ce cable, ou dois-je le brancher? D'après ce que j'ai compris, il se branche sur la prise "Y PbPr/Y CbCr", non? Qu'est-ce que ca fait si je branche le cable HDTV si la prise classique Video AV??? Et enfin, c'est quoi la différence entre le mode Progressive Scan et Entrelacé? EDIT: désolé mais c'est confus pour moi! Est-ce qu'un cable RVB (ou RGB, je ne sais pas) est un cable HD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant