Aller au contenu

Besoin d'aide pour l'achat d'un nouveau PC.


PES4EVER

Messages recommandés

le SLI te permet de brancher 2 cartes graphiques en meme temps sur le pc, donc aucune utilité pour toi ..

 

C'est quoi la diff. entre la Leadtek et la Nvidia ? 

 

Nvidia est la firme qui fabrique le chip de ta carte graphique ( nvidia vs ati) et leadtek est un firme qui s'occupe du package, de l'ajout eventuelle de ventilot, tout comme asus (que je préfere :P)

 

84€ pour 1go en no name c'est vraiment trop chere. J'ai acheté il y a plus de 6 mois une barette de 512mo Kingston (garanti à vie tout comme corsair) à 40€ il me semble ..

 

pour les barettes "no name", c'est du mytho tout ce qu'on dis
ça marche très bien, même si avec de la Corsair on a un léger gain de performence (très léger) et que c'est surtout valable en cas d'overclocking de son pc
sinon de la no name fait bien l'affaire, 

 

pas trop d'accord avec toi bad10. Sérieu la noname tu as une chance sur 2 ou sur 3 de tomber sur une merde, et quand tu vois la différence de prix entre de la noname avec de la samsung ou encore kingston (pas besoin de taper non plus dans de la corsair) au moins tu as un gage de qualité :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans de la no name, tu peux très bien tomber sur de la samsung

 

 

après, non, je persiste, la no name c'est tout aussi stable que de la marque, comme le dit master hd, y a pas 50000 fabriquant de puces pour mémoire

 

la plupart des problèmes que j'ai rencontré avec de la noname c'était des bios mal configuré au niveau des fréquences cpu et mémoire (j'ai eu le cas sur mon pc)

 

les autres problèmes (plus rares) c'est effectivement pour des barettes défectueuses, mais qui l'étaient dès l'achat : donc un retour en garanti et un échange standard règlent le probleme

 

 

et comme je l'ai dit, puisque les prix entre une no name et une corsaire voir kingston ne sont pas si différents, je suis d'accord, vaut mieux prendre de la marque

 

mais ça, c'est que récement, car y a pas si longtemps, pour avoir de la marque, fallait multiplier les prix de la no name par 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce nécessaire de mettre150 euros dans une carte mere?

yen a des pas mal a 100 euros max il me semble... (genre a8n-e)

 

pour la carte graphique la 6600gt est bonne rapport qualité prix,

tout comme la radeon x800gt (un peu plus cher ptetre)

 

moi javais besoin d'un conseil aussi...

je n'ai pas le budget de pes4ever, jai 750 euros a mettre dans une tour! ma question c eske c necessaire d'acheter une alim a part, si on trouve un boitier a 50 euros avec une alim deja dessus c bon?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

D'accord avec bad10, la ddr noname ou générique fonctionne tout aussi parfaitement que de la memoire de marque. Seulement elles fonctionnent en général moins longtemps alors que certaines sont "garantie à vie".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1dépendant > pour la carte mère, oui, une a8n-e est largement suffisante

du asus + du nforce, y a pas mieux pour les AMD

 

 

boitier a 50 euros avec une alim deja dessus c bon? 

 

contrairement à masterhd, je te conseillerais plutôt de privilégier la qualité plutôt que le nombre de Watt

 

je pense qu'un boitier+alim à 50€, ton alim ne tiendra pas longtemps (expérience inside)

 

vois plutôt un boitier, sans alim, banal

et prends une alim à part, les LC Power sont le meilleur rapport qualité prix qu'on puisse trouver

 

pour ton budget, si c'est seulement pour la tour,

tu peux partir comme ps4ever, sur de l'a64 / 1Go ddr3200 / 6600gt / ...

 

 

bon je crois que je vais me mettre sur l'idée de STK, faire un post en annonce pour proposer des configs (bas, milieu et haut de gamme) ... quand j'aurais le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pr les conseils,

peux tu préciser ce ke c'est du nforce? (sorry jsuis un peu noob)

 

pour les configs, c'est une bonne idée de mettre ça en annonce, d'ailleurs

j'ai une adresse sympa pr ça:

http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-4.html

 

il ya des configs pr tous les budgets et toutes les utilisations!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...