DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 c'est acrrocheur comme nom la TAP (lol une blague foireuse, c'est pas grave... ) sinon je sais que pour air france,apareils interdits seulment lors du décollage et de l' atterissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 sinon je sais que pour air france,apareils interdits seulment lors du décollage et de l' atterissage ...et encore pas toujours . Ca dépend du personnel navigant car à moult reprises je n'ai eu aucun problème lors des phases de décollages et d'atterrissage avec la PSP et le lecteur MP3 en marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 la dernière fois que j'ai pris l'avion, c'était en 1990 et je jouais à la gamegear ^^ Ah... nostalgie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 La gamegear Qu'est ce qu'elle a pu me bouffer en piles celle la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Pour ma par au décolage j'avait l'archos en main (qui été entrain de fonctioner) et mon colègue a coté de moi qui joué a la PSP et on nous a rien dit tout sa dans un vole transatlantique chez Air France Un Boeing 777 et Un Un Boeing 347 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ca fait des mois que j'arrête pas de vous dire que c'est OK... PS : Airbus 343 ( 340-300 ) ou Boeing 747 et pas Boeing 347 mais je chipote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 oué dsl je voulais dire le 747 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 747-400 sûrement? Un bon avion bien merdique... J'pense être le seul à me comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Non , je confirme. Rien à voir avec un 777-300 ou un 340-600... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 euh mon smartphone (orange SPV C600) windows mobile peut se mettre en mode avion (ligne radio desactivée) et wifi desactivé et la psp aussi le wifi est deactivable (heureusement etant donné le peu d autonomie...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant