Aller au contenu

console portable new generation dans les avions


fei

Messages recommandés

pour info oui je voyage assez surtout d'asie en europe ou l'inverse mais sinon moi lors de mon vol Tokyo, Hiroshima je suis sur en plein vol on m'a interdit l'usage de jeu (a l'epoque j'etait avec la gameboy) peut etre que c'etait juste l'hotesse de l'air qui m'a dit sa mais bon enfin bizar ... sinon vivement les avions avec Wi-Fi lol comme luthfansa (je sais pas l'ecrire) allé bref
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rentrer trop dans les détails , l'énergie électrique d'un avion est fournie au départ par l'APU ( Auxillary Power Unit ) placée en général dans le cone arrière de l'avion ; C'est une sorte de petite turbine qui fournit l'énergie électrique (en gros une sorte d'alternateur) et de l'air comprimé pour climatiser l'avion , le pressuriser et aider à démarrer les moteurs.

Ensuite, une fois les moteurs en marche , l'APU est coupé et la puissance est fournie par les générateurs des moteurs de l'avion.

 

L'utilisation de portables (ordinateurs , consoles etc ) qui seraient branchés sur l'avion n'a aucune incidence vu l'énergie éléctrique fournit par les générateurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...