Aller au contenu

console portable new generation dans les avions


fei

Messages recommandés

lu,

 

j'aimerais savoir si la NDS ( et quand on y est la GP32, PSP et toutes consoles portable new generation ) peut-être utilisé dans les avions?

 

Tous le monde sait que les appareils sont interdit pdt le décollage et l'attérissage. Mais je sais ( du moins je crois ), qu'utiliser une GB, GBC, GBA et PC, y a aucun problème ( du moins, les hotesses et les hotes ne disent rien ). A l'époque j'utilisais ma GB et y avait aucun problème.

 

mais je poses cette question pour les new generations, car elles sont plus puissantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensse pas qu'elles soient autoriser du fait qu'elle est le wifi et d'autre truc sa pourais perturber les commandes de bord.

 

Imagine que la psp Hack l'avion dans le quel tu est et que quand tu joue à SSX ON TOUR quand tu fait un saut de malade l'avion en fasse de même! "un piqué de 4km..."

 

Ou alors quand tu jou à un jeu de shoot ta des mirages qui praine en chasse ton avion et te lansse des missiles dans le c*l.

 

Ou même tu jou à Bleach et la ta Dieu qui vient couper ton avion en deux....

 

Ou alors mario qui vient te faire un dérapage sur le par brise à 11km du sol... PIRE encore il te lance une banane dans ta gueule et la CEST LE DRAME L'AVION DERAPPE....

 

 

Effectivement les consoles new gen portable sont interdites au bord des avions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les gars, Boeing & Intel se sont alliés pour le WIFI à bord des avions.

de toute façon, pendant le décollage & l'attérissage tu es attaché à ton fauteuil (tu ne peux rien faire même si tu le veux : interdit, et surtout quelle idée).

 

 

et le WIFI est payant, faut avoir une carte pour avoir une ligne.

et c'est

30€ pour le trajet de 6h, 20€ pour 1h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...