Aller au contenu

console portable new generation dans les avions


fei

Messages recommandés

la psp été en pause pendant le décolage

 

l'équipe de navigation ( je sais pas comment on le dit, car je voyage las plus part du temps soit en ang, soit en portos ) viennent vérifier ( même dans les grand voyage, style Portugal-Mozambique, Londre-Afrique du Sud ) si les passagers non rien d'allumer avant le décollage et avant l'atterrissage...sans vouloir t'offenser, c'est un peu de l'inconscience de faire ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fei,

 

il n'y a strictement aucun danger à allumer sa PSP , son MP3 , ordinateur , discman etc pendant les décollages , atterrissages et vols...

 

La seule chose qui pourrait créer un "problème" est d'avoir son téléphone portable allumé :En cas de réception d'un message ou d'un appel (en vol c'est quasi impossible ) , ça peut émettre une légère interférence dans le cockpit au niveau des communications des pilotes/copilotes dans leur casque.( comme quand tu reçois un appel chez toi et que ça émet un "bip-bip" sur ton téléviseur ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mes enfants les consoles portable ne sont pas interdite dans un avion . la raison ? simple tant que vous n'activez aucune fonction de jeu sans fil (bluetooth , wifi ...) vous n'aurrez aucun probléme et donc aucun risque de voir votre avion s'écrasé au sol ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Air France , Alitalia , Czech Airlines , Malev , JAL , NWA et j'en passe , no problemo pour moi.

 

 

Il y a peut-être des restrictions sur les compagnies charter ou low-cost mais les appareils electroniques (hors téléphones portables) n'ont strictement aucune incidence sur les instruments de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...