WOPR Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ok je compren mieu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Tu fait quoi dans l'aéronautique ??? Ben moi j'ai utilisé ma PSP pour l'île maurice à départ de bordeaux en tout sa ma fait 16H30 dans l'aéroport et avion et on ma jamais rien dit sauf le stewart qui voulait tâter coded arms ... J'avais emmener 3 batteries ... Elles ont pas tenu le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Tu fait quoi dans l'aéronautique Chef-Avion = Calcul masse et centrage des avions ,établissement plans de chargement, répartitions des charges avec respect des limitations et incompatibilités et coordinateur de tous les intervenants / personnels . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 bonsoir, je suis parti a Berlin en avion et j'ai joué a la PSP, et on ma rien dit, la psp été en pause pendant le décolage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Ben oui , j'arrête pas de vous le dire que ce n'est pas interdit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 WOPR tu es chef avion pour quel compagnie? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Luftwaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 c'est quoi ça!? Lufthansa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 non, la vieille aviation des schleux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant