Meroux Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 ok merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 pour info oui je voyage assez surtout d'asie en europe ou l'inverse mais sinon moi lors de mon vol Tokyo, Hiroshima je suis sur en plein vol on m'a interdit l'usage de jeu (a l'epoque j'etait avec la gameboy) peut etre que c'etait juste l'hotesse de l'air qui m'a dit sa mais bon enfin bizar ... sinon vivement les avions avec Wi-Fi lol comme luthfansa (je sais pas l'ecrire) allé bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 C'est bon a savoir tout ca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-AIR Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 oui c' est interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 oui c' est interdit Ce n'est pas plus interdit que les ordinateurs portables ou autres discmans,walkmans,lecteurs mp3 etc... Parfois il est demandé d'éteindre momentanément mais en aucun cas ce n'est interdit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 enfaite c'est interdie au décolage et à l'atérisage car l'avion doit utiliser toute sa puissance, pour ce qui est de consol portable c'est interdie pareille au décolage et a l'atérisage parceque sa secou beaucoup. Voila tout a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 enfaite c'est interdie au décolage et à l'atérisage car l'avion doit utiliser toute sa puissance Non ça n'a rien à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 tu nous expliquer stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Sans rentrer trop dans les détails , l'énergie électrique d'un avion est fournie au départ par l'APU ( Auxillary Power Unit ) placée en général dans le cone arrière de l'avion ; C'est une sorte de petite turbine qui fournit l'énergie électrique (en gros une sorte d'alternateur) et de l'air comprimé pour climatiser l'avion , le pressuriser et aider à démarrer les moteurs. Ensuite, une fois les moteurs en marche , l'APU est coupé et la puissance est fournie par les générateurs des moteurs de l'avion. L'utilisation de portables (ordinateurs , consoles etc ) qui seraient branchés sur l'avion n'a aucune incidence vu l'énergie éléctrique fournit par les générateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ok merci pour l'explication, tu taff dans l'aéronautique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant