Aller au contenu

GTA 4 exclusif à la Playstation 3 ?


Samir94

Messages recommandés

Sans vouloir être méchant la X360 coule tt seule pr l'instant !

Au japon elle a réussi à se vendre moins que la première xbox dans le même laps de temps.

 

Aux USA et en EU pareil elle a fait moins bien que la première xbox, mais bon là c'est soi-disant à cause des ruptures de stocks mais au final de résultat et le même !

 

Alors jserai un fanboy xbox j'éviterai de la ramener sur ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reprécise pour le points des ff qu'ils seront une exclu PS3, le ffqui va sortir 360 est le 11 qui est sortie sur PS2 et PC, donc il y aura que celui-là qui sera adapté car le live marche bien, donc square veut se faire de l'argent chez-crosoft, mais les vrai FF seront toujours exclu à la PS3 .

 

Pour GTA, l'exclusitvité est une exclu temporaire qui favorise la PS3 donc arretez les les gars ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 D'ailleurs je me demandais, les joueurs xbox 360; vont-ils payer un abonnement supplèmentaire pr jouer à FF 11 ? 

 

Moi je suis sure que oui .

Parce que c'est pas avec les vente du jeu qu'ils vont récupérer les dépenses de la réadaptation + un bon paquet de bénéfice, qui est l'objectif principal de square, donc l'abonement supplémentaire comme pour les joueurs PC et PS2 sera sûrement là pour la 360

 

Enfin c'est un avis perso, mais je pense pas me tromper, ça e paraît évident .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA 4 en 2006

 

Selon le magazine PSM (PlayStation Magazine), GTA 4 sera présenté lors de l'E3 à Los Angeles, au mois de mai prochain, et sera une exclusivité PlayStation 3. De plus, le jeu serait prévu pour accompagner le lancement de la PS3 en Grande-Bretagne dès cette année.

 

Concernant la ville choisie, rien n'a encore été officielement annoncé. Cependant, plusieurs noms ont été déposés : GTA : Bogota, GTA : Tokyo, et GTA : Sin City. Pour information, les noms de domaines grandtheftauto4.com et gta4.com appartiennent à Sam Houser, le président de Rockstar.

 

Houser s'est également exprimé au sujet d'un éventuel mode online, en faisant référence au RPG Everquest, et déclare que Rockstar souhaiterait faire plus que de simple modes "death-match".

 

Après les rumeurs d'un GTA 4 à Londres, il semble que la balance penche vers d'autres villes... Il va falloir être patient pour tenir jusqu'à l'E3 !

 

Source : PS3-Live.com & PSM

 

http://www.ps3-live.com/news/gta4_psm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...