Aller au contenu

GTA 4 exclusif à la Playstation 3 ?


Samir94

Messages recommandés

Je sens le mars 2007.

 

Pour la ville, un p'tit Tokyo, ça serait génial !

 

FFCC, Bad10, c'etait pour financier FF3 sur Nintendo DS

 

 

L'E3, cette année, ça promet, entre les jeux Ps3, qui seront surement jouables ! Nintendo avec des nouveaux jeux DS et la Révo' (vraiment) "dévoilée" !

 

Comment Microsoft vont ils faire pour que l'on parle de la 360 ? Je demande à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FFCC, Bad10, c'etait pour financier FF3 sur Nintendo DS  

 

non, FF3 a déjà été développé et rentabilisé depuis plus de 15ans

là ils ont juste fait un émulateur NES pour la DS

 

non, FFCC csur GC 'est pour financer FFXII sur PS2

et FFXI sur xbox360 c'est pour financer FFXIII sur PS3

 

 

 

L'E3, cette année, ça promet, entre les jeux Ps3, qui seront surement jouables ! Nintendo avec des nouveaux jeux DS et la Révo' (vraiment) "dévoilée" !

Comment Microsoft vont ils faire pour que l'on parle de la 360 ? Je demande à voir 

 

je me pose la même question, et c'est sûrement pas halo3 qui va changer ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah gta online c'est kler que sa pourai le faire... , mais par pitié un gta dans les années 70, mais pas de gta frape ta flute , je préfer l'argement l'ambience d'un gta vice city, que selui de gta : sa, enfin c'est que mes préférences hein^^

 

et qui veu aider bilou avec moi? oui car le pauvre que va t'il faire maintenan , comment sa x360 poura faire face a t'en d'exclu? allez moi je dit prenon une x360 chacun, allez quoi une core system... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur je parle du jeu pc mais vice city est online depuis longtemps.

j'dis ca pour ceux qui ne serait pas au courant.

 

pour san andreas y'a une premiere version qui est sortie d'un truc online qui ete pas terrible, j'ai pas suivit l'actu en ce qui concerne ce jeu apres ca.

 

edit : lol desole j'avais pas tous lu mais c'est vrai qu'un mmorpg gta pourait etre marant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gta 4 exclu ps3?

j'ose affirmer ici haut et fort que gta constitue la mort du jeux video.un jeu graphiquement en retard d'une géneration qu'on pourrait croire qu'il est émulé a partir d'un amiga;un jeu tellement mal animé que les perso ont l'air d'etre atteint de sclérose en plaque;un jeu tellement mal scénarisé qu'aprés une partie,regarder un épisode de joséphine ange gardien me fait mal au ventre;un jeu tellement pas fini qu'on se demande si les bugs sont pas mis de maniére volontaire;un jeu ou les personnages sont aussi maniables qu'une lara croft sous ecsta-vodka....un jeu est tellement nul qu'il aurait pu etre developpé par ubi soft!mais malheureusement rentable!trop rentable!!!en meme temps le budget developpement pourrai etre pris en charge par arte.Gameplay?ne poser pas la question aux types de rockstar ils doivent penser que c une insulte...Poésie?experience?Trancsendance?Rien qu 'un jeu pour pré ado boutonneu pour qui jeu vidéo=play.alors pour les fans de gta il y a un super film de michael youn au ciné en ce moment....moi je veu du reve...de la magie...de l'experience!!!alors merci a rockstar de nous pondre notre gta annuel et surtout aux ignares pour qui le moyen d'expression jeux video c gta parce que c cool,c difool de sky qui le dit.les producteur arréteront de produire de la merde si personne ne l'achete.boycottons ce jeu qui est devenu le symbole de cette géneration de console qui a vu le graphisme prendre le pas sur le gameplay,le marketing sur le message.hardcore gamers unissons nous!!!!!!!je déconne!je retourne a lumines.bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...