Aller au contenu

IMPORTANT !Petition 30 millions d'amis


sekk

Messages recommandés

ecoeurement . degout de l'espece humaine apres la cruauté faite envers ces pauvres animaux .

 

 

 

La petition n'apporte peu etre pas grand chose , mais met au moin au courant bcp de monde, et qui sait influencera une des personnes qui voit ca sans reagir .....

 

Une goude d'eau n'est pas grande chose, mais cumulée peut faire beaucoup.

 

Maintenant il nous reste plus qu'a esperer et AGir autour de nous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'excuses ces connards, y a 1milliards de gens qui vivent avec -1$, et tous ces gens ne font pas de commerce de fourrure.

 

 

si encore ils les tuaient, mais non là ils les dénudes vivants.

ça ne peut être que des attardés primitifs qui font ces truks là.

 

 

 

la connerie il faut nourir sa famille ; il y en a qui arrivent en faisant de l'agriculture.

 

 

également, si y a plus de demande y aura plus de commerce.

 

je veux une roquette à charge nucléaire, si personne ne demande y aura pas de commerce; faut arrêter de déconner.

 

c'est pas parce qu'une personne veut un truk qu'elle doit l'avoir.

 

C'est comme la pédophilie, quand j'ai entendu (y a 2ans de cela) un gars dire qu'il faut légaliser les actes sexuels sur mineurs; je dis là espèce de bâtard je vais te faire foutre 2 cartouches de chevrotines dans ta gueule de taré.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se voiler la face, les seules personnes pouvant réellement agir face à ça sont évidemment au courant et sûrement depuis bien plus longtemps que nous.

 

 

On n'est pas reporter sans frontière, c'est évident que le gouv. est au courant bien avant nous.

 

 

Déjà en 99, Bill Clinton avait interdit l'importation de peaux d'animaux de chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'importations de produits de peaux d'animaux de chine.

 

 

après, se qu'ils disent et se qu'ils font

 

 

Je sais que c'est vraiment con.

Ils en parlent de plus en plus, mais rien de fait.

 

l'argent et le manque de volonté totale, nous donne des tapettes au pouvoir.

 

 

 

c'est de voir ça.

comme je dis tout ce qu'on fera ne servira à rien, mais c'est pas une raison pour baisser les bras.

 

avec un peu de chance, la grippe aviaire les butera.

 

 

déjà les importations textiles qui détruisent les emplois européens, les polits ne font rien pour aider et dire on en a marre de vaut produits de merde les chinois.

 

ce con, c'est jack stroe, l'anglais de merde qui nique l'europe.

 

à part, si je deviens président; rien ne changera.

 

c'est de plus en plus tout ce bordel qui se passe sur cette planète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Moi j'trouve encore plus con le gouvernement qui fait des quotas sur le textile et qui laisse des tonnes de textile aux frontières...Ridicule!

 

Pour revenir au sujet, c'est clair qu'il ne faut pas généraliser, ceux qui font ça sont une minorité et biien souvent dans des pays où même les droits de l'homme et de l'enfant sont encore bafoués...

 

Et si les gens qui étaient aussi cruels avec les animaux étaient les mêmes ,qui, enfants étaient abusés, violentés, brimés par des adultes?

 

Ceux qui agissent comme ça doivent en avoir sacrément chier dans leur vie pour être devenu aussi inhumain. D'autres sont tout simplement tarés de naissance mais c'est plus rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...