MASTERHD Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 au japon, c'est connu pour être de sacrée ouf. comme la pêche aux requins il ne coupent que les ailerons ( dorsale et pectorales) sa fait à peine 5% du poids total. le reste évidemment ils le jettent à la mer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 oué au Japon aussi la chasse à la baleine...etc...mais bon même si les images sont cruelles, je suis tout autant écoeuré quand je vois les massifs coraliens du monde mourir sur des étendues immenses, ce qui entraine une réaction en chaine avec une disparition des espèces sous marine. Et vous savez quoi? C'est du meurtre passif, on est tous responsable du réchauffement de la planète mais comme on ne voit pas de sang on en parle pas ou pas assez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 c'est les industriels et les politiques qui sont les responsables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 faut qu'on se cotise et qu'on achete AlQuaida, et après on réoriente leur cibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 j'vois pas trop le rapport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 il veut atomiser le japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Non ,tout simplement ont donne des pistolets arpons aux Dauphin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 y a les dauphins de l'US Army qui posent des mines magnétiques sur les bateaux. et hop, plus de baleiniers jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 oué exact masterhd, j'avais vu ça comme reportage, c'est hallucinant comme c'est intelligent quand même un dauphin. Dommage qu'ils aient un peu + de mal à distinguer une méduse d'un sac plastique, car beaucoup en crèvent malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 le dauphin est l'animal le plus intellingent. le sac plastique est une invention humaine, le dauphin ne sait pas ce que c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant