kingkill Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Moi j'adore les animaux et quand je vois sa, sa me fait envi de buter tous ces mecs, ces fils de ****....... JE SIGNE!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuisbackzizi Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Signé!! Putain c'est vraiment des gros enculés les vendeurs sur paris, ils mériteraient qu'on les balance et qu'on aille leur péter leurs sales gueule de fils de pute. Franchement, c'est honteux, et ces gros cons de chinois qui ne les tuent pas avec d'enlever leur peau, franchement eux aussi ils mériteraient de crever, de toutes façons, ils vivent 50 en arrière par rapport à nous, pas étonnant qu'ils soient aussi con. Putain ça me dégoute trop sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Ca me rends dingue de voir ca, serieux faudrais faire crashé un avion sur les maisons de ces putai** de gars qui font ca. Je fais tourné le lien a tout mes contacts msm. Signé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Quel bande d'encu.... ca me donne envie de gerber , en + j'aime bien les animaux , c dégoutant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 on est d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Je fais tourné le lien a tout mes contacts msm. merci . tu l'as mis ds ta sign . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 J'te donne un coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilboy Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 je signe aussi vu que j adore les animaux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Merci a tous pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant