Aller au contenu

[Périmé] Préparez-vous pour le disque dur!


MaPomme

Messages recommandés

Salut MaPomme. Je découvre ton excellent tuto, et 2 3 questions me viennent à l'esprit (note: je n'ai pas encore installé ton kit mais ça ne saurait tarder )

-Ayant une puce neo2 (qui fonctionne donc sur le principe du swap), dois-je prendre ce kit ou le 2.1 ? A mon avis ce doit être le 2.1

-J'ai vu que c'était possible de brancher un zip usb, accessoire que je possède . Est ce que c'est la galère pour l'installer ou je me fais du souci pour rien ?

-J'ai déjà la faille ps1 installée sur une de mes memory card (~400ko). Je projettais d'installer ton kit sur une autre mc où j'ai bien de la place. Me conseille-tu toutefois de mettre à jour la faille ps1 de ~400ko ?

 

Merci d'avance pour tes éclaircissements

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ayant une puce neo2 (qui fonctionne donc sur le principe du swap), dois-je prendre ce kit ou le 2.1 ? A mon avis ce doit être le 2.1 "

 

Le 2.1: tu n'as pas de "faille swap"...

 

"J'ai vu que c'était possible de brancher un zip usb, accessoire que je possède . Est ce que c'est la galère pour l'installer ou je me fais du souci pour rien ?"

 

Sans souci chez moi (formaté en Fat ou Fat32)

 

"J'ai déjà la faille ps1 installée sur une de mes memory card (~400ko). Je projettais d'installer ton kit sur une autre mc où j'ai bien de la place. Me conseille-tu toutefois de mettre à jour la faille ps1 de ~400ko"

 

Je te conseille de faire comme tu préfères, MAIS SURTOUT d'avoir la même faille sur les 2, simplement en copiant de l'une sur l'autre avec la Navigateur l'icône "Your System configuration". Je ne vais pas t'expliquer l'importance d'avoir un backup tout prêt, hein ? Ca arrive, les cartes mémoires qui se vident et/ou qu'il faut reformater...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses

Bon j'ai essayé tout de même d'installer le kit 1.1 (c'est un swap de moins que le 2.1 en y réfléchissant bien) mais j'ai du merdé avec l'hexadécimal et les sles (après installation sur la mc, j'ai les jeux ps1 qui se lancent -_- je suis un maudit du title.db ), donc je vais me rabattre sur le 2.1 (même si c'est un swap de plus)

 

Ca arrive, les cartes mémoires qui se vident et/ou qu'il faut reformater... 

 

hola oui moi ça fait longtemps, mais je croise les doigts :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par kit swap magic tu entends donc la version 2.1 ? Si c'est ça je l'ai déjà et je suis sur le point de le graver

Zoneloader je connais effectivement pas, je demande qu'à découvrir . Un peu hs, mais c'est quoi l'avantage par rapport au cog/cd loader?

edit: je viens de trouver ce kit swapmagic, rien à voir avec le kit 2.1 en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, enfin moi vu que je connais pas Zoneloader, je ne peux pas trop te dire quels sont ses avantages je l'essayerai une fois à l'occaz

 

Pour mon problème de title.db je l'ai résolu en extractant mon title.db qui fonctionne (celui que j'utilise actuellement pour booter le cog qui est sur ma mc) avec launchelf et en le mettant à la place du "foireux". Maintenant ça marche nickel, je peux booter launchelf, hdloader, cogswap et cdloader depuis ma mc grâce à mon jeu ps1.

Merci encore pour ton (tes) pack(s) MaPomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...