Aller au contenu

[Périmé] Préparez-vous pour le disque dur!


MaPomme

Messages recommandés

Bonsoir a tous...

J'arrive un peu a la ramasse mais bon je me lance... en fait pour l'installation tout va bien jusqu"au moment ou je remets le disque dur dans la PS2 ou HDAdvanc eme dit que je dois formater le disque pour pouvoir continuer...

Que dois je faire, est ce du a ma version de Winhiip? ou bien cela vient d'autre chose? J'ai aussi a ma disposition une console pucée mais au final j'aimerais que ce soit lancable d'une console non pucée... Je m'y perds un peu.. merci d'avance...

BaV

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1/ Si tu as une puce, tu peux passer par le kit suivant pour installer la faille sur la carte mémoire:

 

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516647

 

Ensuite il suffira de mettre la carte mémoire sur la PS2 non pucée.

 

2/ Pour WinHIIP, tu as rencontré le pépin classique de l'anti-virus: il y a sur ton PC des programmes dans ton dos qui interdisent le reformatage du disque dur, et qui défont le travail de WinHIIP. Essaie en lançant Windows en mode sans échec - et désactive l'antivirus dans le bios si tu en as un.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette reponse rapide

Mon probleme maintenant est que lorsque je mets un jeu PS1 dans ma console il boot sur ... le jeu PS1. J'ai testé avec 4 jeux different et aucun ne fonctionne... quand je regarde le fichier TITLE.DB, meme apres avoir editer avec l'editeur Hexadécimal, c'est toujours les valeurs SLES 999-99 et SLES 999-98 qui sont présent... Est ce du a cela? BaV

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...