Aller au contenu

[Périmé] Préparez-vous pour le disque dur!


MaPomme

Messages recommandés

oui j' ai bel et bien la faille PS1 installer et c'etait justement le tuto surlequel tu ma donner le lien que j'ai utiliser ( si jesuis venu sur celui la c'est parce que je trouvais plus l'autre et comme tu avais poster des reponses j'esperais que tu m'aurais repondu et tu l'as fait thks) mais bon sa ne m'avance pas donc je recapitule :

- j'ai la faille PS1 installer a partir d'une PS2 pucé

-j'ai suivi ton tuto qui est sur le lien que tu ma filé mais sa a planté ce qui fait que maintenant au lieu d'avoir lecran de bienvenue HDLOADER j'ai un ecran rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MaPomme pour répondre à ta question :

 

 

MaPomme

 

 

Réponse postée: Le 16 octobre 2005 à 13:40:57 Envoyer un message privé

 

1/ C'est quoi, le nom du fichier de ton jeu PS1 ?

 

2/ Peux-tu me mettre une copie d'écran de ce que donne l'éditeur hexa sur le fichier "HDL KIT 1.bin" quand tu trouves la chaîne SLES ?

 

Ma pomme voici ce que je tape dans la rubrique SEARCH de lehadecimal :

 

http://lionout.skyblog.com/pics/248518894.jpg

 

Regarde MaPomme si j'ai bien tapé les mots correcte pour effecuter la bonne recherche, peut-être aurais-je oublier de cocher une rubrique je ne sais pas à toi de me le dire.

 

Ensuite j'obtient ça :

 

http://lionout.skyblog.com/pics/248519001.jpg

 

Et je t'ai entourer deux séries de SLES, effectiement dans ton explication tu nous demande de chercher,après la recherche, la série SLES_999.99 chose que je fais et je trouve deux séries SLES_999.99 et je voulais savoir dans lequel je remplace celui encadré en rouge ou en bleu.

 

Voila c'est tout bête ce que je demande

 

Le nom de mon jeu est SLEC_333.33 (enfin sur le CD ya le fichier SLES_333 (sans le .33) et sur le system.cn (que j'ouvre avec le bloc note) j'ai SLES_333.33

 

 

Voila bonne soirée et bonne nuit à toi MaPomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lionout, tu te moques de moi, là. Je te demande ce que tu trouves dans le fichier "HDL KIT 1.bin", celui du kit 1.1, et tu me montres ce que tu trouves dans un AUTRE fichier, "HDL KIT 1.iso", celui du kit 1.0 qu'il faut virer !

 

De plus, un "SLES_333.33" (ça ne peut être que ça l'id de ton jeu), je n'y crois pas beaucoup, il y a vraiment beaucoup de 3. De quel jeu PS1 s'agit-il ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou ! j'ai reussit a l'installer

le launchelf est vraiment sobre par rapport au key lancher

mais il est marrant de voir tout cette ptite arborecence de PS2 bon ca c fait par contre j'essai d'installer des ELF sur disque ou memory card mais alors la j'y pige que dale

par exemple j'ai fait la ptit formule d'ici https://preprod.metagames.fr/Article53_Lire-des-DIVX-sur-sa-PS2-via-le-Reality-Media-Player-v150.php

je passe donc par le cdfs et que dalle.. j'ai bien suivit la methode ?

bon ben sinon je tourne sur les forum pour trouver (pour l'instant nada meme aavec la recherche)...

 

en fait le plus plus mieux serait deja pouvoir installer les elf pour le reseau ?! apres ca semble plus simple pour mettre ces applis sur disque dur... m'enfin bon j'imagine que oui

 

Newbie for a week ^_^

 

ou sinon empreinter une clé usb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification :

 

-> Ensuite j'ouvre le fichier Kit 1.1.bin avec l'hexadecimal, je vais dans search et je tape SLES c'est bien ça ?

 

http://lionout.skyblog.com/pics/250471992.jpg

 

Voici ce qu'il me trouve : les deux sérieus (SLES_999.99 et SLES_999.98) :

 

http://lionout.skyblog.com/pics/250472050.jpg

 

Je pense que là il devrai pas avoir de problème car il y a bien que deux séries donc je ne peut pas me tromper.

 

Je vais essayer de me procurer un autre jeu car Tomb Raider ne m'inspire pas confiance :s

 

Ensuite je voulais savoir MaPomme, une fois que l'image .bin est terminé.

Nero peut enregistrer cette image comme .iso n'est-ce-pas ?

Ainsi je n'aurais qu'à mettre l'iso sur mon disque dur.

 

Voila dit moi si je pense bien et si je n'ai pas fait d'erreur.

Sinon tu pense que Tomb Raider n'est pas compatible ?

Son nom est bien SLES_033.33 nan ?

 

Merci d'avance.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Je pense que là il devrai pas avoir de problème car il y a bien que deux séries donc je ne peut pas me tromper."

 

Oui, là c'est bon. Pas d'erreur possible.

 

"une fois que l'image .bin est terminé. Nero peut enregistrer cette image comme .iso n'est-ce-pas ? Ainsi je n'aurais qu'à mettre l'iso sur mon disque dur. "

 

Tu me remets le bazar! Dans ce tuto-ci, tu es censé ne pas avoir de disque dur PS2. Le tuto te dit de GRAVER l'image sur CD, puis de lancer avec le Swap.

 

Et il ne faut pas enregistrer cette image comme iso, il faut simplement sauver le fichier bin que tu as modifié. Ensuite tu GRAVES avec Nero le fichier CUE, pas le fichier bin. Arrête avec tes foutues isos, il n'y a pas d'iso dans cette histoire, OK ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...