Aller au contenu

[Périmé] Préparez-vous pour le disque dur!


MaPomme

Messages recommandés

Ok Dazz merci d'avance.

 

Sinon je voulais savoir si tu pouvais m'apporter une réponse sur cette hypothèse :

 

Je voulais savoir ceci : Si on met un fichier sur la carte mémoire qui dès le lancement du Swap, permetterais de lancer automatiquement launch elf, alors je pourrais lancer HD Loader qui est sur ma carte , avec ça tout mes problèmes seront résolus ^^.

 

Est-ce possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je viens de trouver la solution putin je suis un génie putin :D

 

MaPomme et Dazz je vous explique :

 

 

-Grâce au Kit de MaPomme qui est en .iso donc lançable grâce au Hd Advance, je me retrouverais sur Laucnh elf, et dans Launch Elf, je lance le Hd Loader putin c'est trop bon putin j'essayerais ce soir :D mais ya pas de toute c'est la solution.

 

Je ne comprend pas pourquoi on se casse les c......e à passé par la faille PS1 tout ça pour gagner quelque secondes de plus si on devait passé par le Hd Advance.

 

POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

Tu pourrais faire un Iso avec seulement à l'intérieur Launch elf lançable grâce au HD advance ?

 

MErci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lionout

"Et en me trompant j'appuie sur le bouton O sur HdLoader et surprise le HD Loader se lance. J'en viens à ma question, on peut lancer Hd Loader sur sa carte mémoire grâce à Launch Elf. Et je voulais savoir s'il était possible de pouvoir naviguer sur sa carte mémoire (donc launch elf) grâce à mon swap ? car je vais pas a chaque fois mettre mon Swap et insérer un CD qui contient Launch efl. "

 

Faut pas chercher une bidouille: faut utiliser les possibilités du Swap. Lis la doc du swap en pdf, ce que tu demandes est parfaitement possible, mais pas par la faille, par un autre dossier en carte mémoire.

 

Dazz

"fais une sauvegarde sur ta CM d'une partie de tombraider "

Non, c'est un jeu PS1, il ne sauvegardera que sur une carte mémoire PS1, pas une PS2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MaPomme,

 

Alors hier j'ai constaté cela :

 

-Quand je lance Launch elf a partir d'un CD Gravé grace au Swap MAgic, HD Loader me lance les jeux sans probleme.

Je t'explique comment je fais, que HD Loader soit directement sur le CD ou qu'il soit sur le CD en tant que fichier, je fais cela :

-Au lancement de Launch elf, je vais dans Mc0, puis je lance HD Loader, une fois lancé, je lance le jeu et la sans probleme.

 

Maintenant c'est peut être une solution mais je ne souhaite pas faire souffrir ma console en tirant le tiroir a chaque fois que j'aurais envie de jouer avec la HD Loader.

 

-J'ai pensé que sur ton premier kit en iso, lorsque je le lancé avec le HD Advance eh bien launch elf se lancé, et du coup il était possible de lancer HD Loader directement.

J'essaye et surprise HD Loader se lance sans probleme sauf que quand j'essaye de lancer n'importement quel jeu, l'écran reste noir.

Impossible de faire tourner les jeux avec HD Loader si je ne début pas par mettre le Swap puis mettre un CD qui lancera par la suite Launch Elf.

 

Du coup MaPomme, je voulais savoir s'il était possible de lancer launch elf (copié d'abord sur ma carte mémoire) et ensuite le lancer grace seulement au Swap Magic ? Ca serai la solution de mon problème.

Tu ma dit qu'il était possible de lancer des programme grace au Swap Magic seulement sauf que j'ai rien compris au PDF enfin le lien que tu m'avais filé :s

 

Je ne souhaite pas le vendre maintenant mais bon je commence déja a chercher un acheteur au cas où personne ne trouverais de solution à mon problème.

 

Voila Je pense le garder encore une semiane le Swap Magic 3.6 ensuite si je n'ai toujours pas réussi à résoudre le problème, eh bien il sera mis en vente.

 

Voila sinon j'espère que tu vas trouver MaPomme comment lancer Launch Elf directement grace au Swap Magic, en tout ca cela serai génial si tu réussierais à le faire.

 

Voila, bonne journée.

 

Cordialement LiOnOuT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...