Aller au contenu

[Périmé] Préparez-vous pour le disque dur!


MaPomme

Messages recommandés

Bonsoir MaPomme,

 

Eh oui c'est encore moi lol

 

Je pense que c'est soit la ps2 le problème soit c'est mon ordi qui bug, car je viens d'essayer avec deux nouveaux jeux ps1 (Crash 3 et Tony Hauks) et toujours la même chose c'est les jeux ps1 qui se lance.

 

Pourtant je copie bien les 4 fichiers du dossier Faille vers la Carte mémoire dans Bedata System, je n'y comprend rien, où est le problème ?

J'ai 2 mo d'espace libre sur ma carte mémoire, et j'ai une ps2 silver les toutes dernière ps2 donc je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à lancer cette foutu faille -_-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je donne ma langue au chat, là... A moins:

 

- que ta PS2 soit une PSTwo plate

 

- que tu n'aies pas sauvegardé sur disque le "HDL KIT 1.bin" que tu as modifié avec l'éditeur hexa.

 

Mais je ne crois pas à ces 2 hypothèses...

 

ta carte mémoire, c'est une Sony 8 Mo ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai une hypothèse qui se tient bigrement !

 

"j'ai une ps2 silver les toutes dernière ps2" - eh là... peut-être bien que Sony a commencé à contrer la faille PS1 un tout petit peu avant la PSTwo, sur les dernières PS2. Ca ne m'étonnerait pas du tout, ça.

 

Un moyen de le savoir: tu trouves une autre PS2. Tu y mets ta carte mémoire et tu lances ton jeu PS1. Si la faille marche sur l'autre PS1, tu as compris...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lionout, nous sommes des imbéciles tous les deux. Mais moi encore plus que toi.

 

Voilà: la faille PS1 ne marche pas sur ta PS2, qui est une V11, c'est aussi bête que ça !

 

Devine où j'ai trouvé ça ? Ben... dans la FAQ, figure-toi !

 

Bon, je rentre 20 pieds sous terre, moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les silver la faille est possible , même les aqua blue ( à moins de pas avoir de chance lol )

 

 

Pour ce qui est de Tomb Raider , j'ai une mauvaise nouvelle pour toi , la version platinum de ce jeu ne permet pas la faille PS1 donc la version normale ne doit pas le faire non plus.

 

==> http://www.psx-station.com/liste-des-jeux-qui-ne-fonctionnent-pas-avec-la-faille-ps1-vt764.html

 

Si tu penses avoir tout tenté , fais une sauvegarde sur ta CM d'une partie de tombraider , on sait jamais

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaaaaah MaPomme c'est l'apocalypse je le savais que cela venai de ma ps2 ah la poisse qu'ai-je fais pour mérité cela.

Tu as raison nous sommes tout les deux des imbéciles mouarffff j'ai du gaspiller 12 CD vierge depuis hier, bah je vais arrêter d'en gaspiller MDR.

 

Bon MaPomme je viens de découvrir un truc qui peut être pourrai être une solution, voila je viens de lancer le Swap, ensuite je met le CD gravé qui contient ton kit, et la je sur launch elf, et la je vais encore vérifié sur la carte mémoire si les 4 fichiers sont bien présent.

 

Et en me trompant j'appuie sur le bouton O sur HdLoader et surprise le HD Loader se lance.

 

J'en viens à ma question, on peut lancer Hd Loader sur sa carte mémoire grâce à Launch Elf.

Et je voulais savoir s'il était possible de pouvoir naviguer sur sa carte mémoire (donc launch elf) grâce à mon swap ? car je vais pas a chaque fois mettre mon Swap et insérer un CD qui contient Launch efl.

 

Je voulais savoir ceci : Si on met un fichier sur la carte mémoire qui dès le lancement deu Swap, permetterais de lancer automatiquement launch elf, alors je pourrais lancer HD Loader , avec ça tout mes problèmes seront résolus ^^.

 

 

Merci d'avance MaPomme

 

PS : Ma version de ma ps2 Silver SCPH-50004 SS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DazZ

 

Bah en fait c Tomb Raider Lara sur ses traces, je ne sais pas c'est qu'elle version, mais je sais que ce n'est pas le même ID que celui qui montre sur ton lien, le mien est le suivant : SLES_033.33

 

Bah je pense que ça vient de ma ps2, j'ai essayer encore une fois avec deux autres jeux, Crash 3 et Tony Hauks et ça ne fonctionner toujours pas :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être tous les Tomb Raider qui ont quelquechose de cheulou .....

 

T'as pas un cd de démo ?? parce que j'ai déjà installer la faille sur 2 silver et une aqua blue , et frannchement l'aque blue je pensais que c'était mort

 

Je regarderais ce soir la version de console de mon pote si ya aussi un SS

 

[edit] : pour le coup de la sauvegarde : tu sauvegarde une partie avec ton jeu , il parait que ça eut aranger des choses , mais bon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Dazz j'ai quand même essayere avec deux autres jeux et toujours rien, ensuite comment savoir si c'est une V11 ? Je sais simplement que ma ps2 Silver était sorti peu de temps avant l'arrivé de la psTwo.

 

Je l'ai pris ma PS2 Silver avec le pack deux manettes Silver je sais pas si vous voyez c'est laquelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...