Aller au contenu

Différences jeux MD/SNES . Différences US/PAL/JAP


R3dfield

Messages recommandés

Moi je rajouterai a tout ca:

 

Art of fighting: MD l'emporte meme si le jeu c'est vu emputer du zoom (probleme technique de la megadrive) il se voit quand meme plus beau et plus maniable que la supernes.

 

 

Shaq fu: MD, il y a plus de perso.

sinon graphiquement et maniabiliter les 2 se vaut.

 

Samurai spirit: petite avance pour la version supernes car elle earthquake de jouable.

techniquement les 2 jeux ont pas de zoom.

jeu réaliser par 2 societer d'adaptation différente de jeu snk, saurus pour la MD takara pour la supernes.

saurus a choisit des mettre les perso de taille normal, mais en ayant un inconvéniant l'emputation de earthquake qui est trop gros pour rester constament a l'écran.

niveau couleur son assez terne ce qui est dommage, les bruitage fx plutot bien réaliser pour de la MD.

 

takara lui a choisit d'afficher les perso en mode dézoomer,graphiquement c'est plutot beau, earthquake est la mais les perso sont beaucoup trop petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pour samurai spirits je suis pas d'accord sur super famicom c 10 fois mieu, déjà le son c du dolbby surround sur super alors que la mega c du bip bip bip qui gresille, après sur super c + maniable, + coloré, meilleure anim, tout les persos, les voix digit qui ont rien avoir avec la mega, idem pour ff special il entere la version mega cd, que ça sois graphiquement, l'anim etc, g les 2 versions et meme un pad 6 boutons niquel, ba sur super il l'enfonce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Je constate en lisant certains posts que c'est plus le coeur qui parle que la raison surtout vis à vis du processeur sonore de la MD qui est bien que je l'adore est "legerement' inferieur à la SNES.

 

Difficile de choisir entre les deux mais si je penche vers SEGA, c'est un autre univers ou plutot c'etait (du point hardware).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit on a pas le meme jeu, soit t fou, soit t aveugle!!!!

 

j'ai le jeu sur mega-cd, les musiques sont orchestrés, les sprite sont BEAUCOUP plus grand, l'animation n'a carrément rien à voir: le jeu est plus rapide, les sprites ont plus d'animation, dans les décors TOUT bouge comme dans la version d'origine et les bruitage qualité cd sont beaucoup plus fort et réalistes, et les zoom sont les plus réalistes que j'ai vu sur console à part la version neogeo cd, d'ailleurs les musiques sont les meme que la neocd et sont carrément meileure que la version neogeo cartouche.

 

D'ailleurs, je vois meme pas comment la version snes cartouche peut lutter avec la version MEGACD sur cd...ca na rien a voir...

 

Ca me rappelle trop l'époque ou art of fighting est sortie sur NEC SUPERCDROM, le jeu tait sortie d'abord sur snes et les pro nintendo ont tous dit que le jeu était meilleur sur SNES

trop balèze!!!!

la version nec(8 bits) avait des vrai zoom, des couleurs magnifiques pour cette console!!!(bon y en avait quand meme moin que sur neo et le jeu etait plus sombre) des musiques magnifiques, et une animation plus rapide que la neo, cerain préféré meme la version NEC c'est pour dire...la seule différence avec la version neo??? les zoom moins flagrant que sur neo(ca zoomer un peu moin)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g pas lu ton blabla pasque le theme du forum c t difference megadrive et super nes pas mega-cd, c pas la meme console, le mega cd ça fait des ziques qualitée cd pas trop mal enfin certain jeux quand meme gresille comme sur megadrive ( sur pc engine cd c t 10 fois mieu le son et sortie avant ) donc moi g comparé samurai spirits sur megadrive et pas sur mega cd, et ff special par contre sur mega cd il est gentil mais les decors c pas ça c des ombres mdr il manque trop de decors au fond tandis sur super ils ont bien tout mi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...